Actualités

Twitter Blue se développe à l’échelle mondiale

X Blue

Le service de vérification de compte Twitter Blue a commencé son déploiement à l’échelle mondiale.

Twitter Blue a connu un relancement des plus confus à la fin de l’année 2022. À présent, il semble que les choses se précisent pour la plateforme de médias sociaux. En effet, la société a annoncé jeudi que l’abonnement est désormais disponible à l’échelle mondiale. Permettant ainsi à tous les utilisateurs du monde entier d’accéder à des fonctionnalités exclusives.

Twitter Blue est désormais disponible dans le monde entier

Vous pouvez vous inscrire dès à présent pour obtenir votre marque de vérification bleue. Cela vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages dont un classement prioritaire dans les conversations. Vous aurez en outre moins de publicités, des Tweets plus longs, des dossiers de signets, une navigation personnalisée, l’édition de tweets, l’annulation de tweets et bien plus encore.

Twitter avait initialement limité l’accès à son service aux utilisateurs iOS dans certaines régions. Puis la plateforme l’a étendu au web et finalement à Android. L’accès à l’abonnement s’est également progressivement étendu à davantage de régions. Et à présent, toute personne intéressée par les avantages supplémentaires peut s’inscrire.

Twitter

Les avantages de la vérification

La société d’Elon Musk a promis de nombreux avantages aux souscripteurs au badge de vérification. Vous avez entre autres :

  • Un accès anticipé aux fonctionnalités en cours de test ;
  • Des vidéos plus longues ;
  • Des téléchargements de meilleure qualité ;
  • Des tweets plus longs (jusqu’à 4 000 caractères) ;
  • La possibilité de modifier les tweets.

Par ailleurs, Twitter a annoncé qu’elle prévoyait de supprimer les anciennes marques de vérification. Elon Musk les a d’ailleurs qualifiées de corrompues. Pour rappel, c’était l’une des raisons pour lesquelles la plateforme a instauré l’abonnement à son service.

Enfin, Twitter a indiqué que les comptes gouvernementaux et multilatéraux éligibles peuvent demander des marques de vérification grises. Ce qui leur permettra de se différencier encore plus eux-mêmes et leurs fonctionnaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *