Actualités

Samsung Wallet disponible au Qatar avant la coupe du monde

Samsung

Dans le mois de juin, Samsung a lancé sa nouvelle application Samsung Wallet aux États-Unis et dans d’autres pays d’Europe. C’est un service de paiement qui vient en remplacement de son traditionnel Samsung Pay. La société coréenne avait limité le déploiement initial à quelques pays seulement. Il s’agit notamment des États-Unis, de la Chine, de la Corée, pour les pays en dehors de l’Europe. Sur le vieux continent, Samsung a lancé son service au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en France. À présent, la société coréenne a annoncé l’expansion de Samsung Wallet à de nouveaux marchés.

Pourquoi utiliser Samsung Wallet ?

Samsung Wallet est un nouveau service, et il se peut que de nombreuses personnes ne l’utilisent pas encore. Si vous en faites partie, notez que c’est le résultat de la fusion de Samsung Pay et de Samsung Pass. En outre, c’est un service qui est similaire à ce que Google propose avec Google Pay qui a fait sa mue pour devenir Google Wallet. Samsung Wallet est un service qui vous permet de relier vos différents comptes à votre mobile. Ce qui vous permet de faire vos achats en boutiques plus facilement et rapidement. Par ailleurs, la combinaison des services de paiement de la société en un seul service Samsung Wallet a plusieurs avantages. D’abord, cela donne aux utilisateurs un moyen rapide et facile comme indiqué précédemment. Ensuite, cela leur garantit des paiements en toute sécurité et un meilleur stockage de leurs cartes et leurs mots de passe.

Samsung Wallet

Le service vers de nouveaux pays

Samsung affirme que la société continue de collaborer avec des partenaires pour étendre le service à d’autres régions du monde. Dans cet objectif, la société coréenne a annoncé que Samsung Wallet s’étendra à 13 nouveaux pays avant la fin d’année. Il s’agit de l’Afrique du Sud, de quelques pays européens et asiatiques, dont le Qatar. Ce qui devrait être une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui comptent effectuer le déplacement pour suivre la coupe du monde. En plus d’Android 13 qui se déploie progressivement vers les téléphones Samsung, la marque est plutôt active en cette fin d’année.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *