Actualités

Samsung Galaxy M22 : La mise à jour Android 13 arrive en Europe

Samsung Galaxy M22

Samsung déploie la mise à jour logicielle vers Android 13 pour le Galaxy M22 dans plusieurs pays d’Europe.

L’année dernière, Samsung a lancé le Galaxy M22 sur certains marchés. Il s’agit de la version rebaptisée du milieu de gamme Galaxy A22. De ce fait, les deux téléphones ont les mêmes spécifications ainsi que le même langage de conception.

Par ailleurs, Samsung a lancé le mobile avec le logiciel One UI 3.1 basé sur Android 11. Maintenant, le Galaxy M22 a commencé à recevoir sa deuxième mise à jour majeure du système d’exploitation Android.

Le Samsung Galaxy M22 passe à Android 13

Le Galaxy M22 reçoit la mise à jour One UI 5.0 basée sur Android 13 en Europe. Par ailleurs, il s’agit de la version de firmware M225FVXXU4CVK3. La mise à jour apporte également le patch de sécurité octobre 2022 qui corrige des dizaines de vulnérabilités de sécurité.

Le nouveau logiciel est actuellement disponible dans plusieurs pays d’Europe. Il s’agit, entre autres, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Luxembourg, de l’Espagne, et du Royaume-Uni.

Samsung Galaxy M22

Si vous avez le Samsung Galaxy M22 et que vous résidez dans l’un des pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez maintenant installer la mise à jour Android 13.

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans Paramètres, puis Mise à jour logicielle et appuyer sur Télécharger et installer. Vous pouvez également télécharger le nouveau fichier de firmware et le flasher manuellement.

Samsung a lancé le Galaxy M22 à la mi-2021 avec Android 11 à bord. Plus tôt cette année, le smartphone de milieu de gamme a reçu la mise à jour One UI 4.1 basée sur Android 12. En outre, seulement huit mois plus tard, il reçoit à présent la mise à jour Android 13.

Cela répond au nouveau défi de la firme coréenne d’apporter les mises à jour majeures le plus rapidement. Ainsi, il faut s’attendre à ce que d’autres mobiles Galaxy compatibles au nouvel OS fassent leurs mues avant la fin de l’année.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *