Actualités

Lancement officiel des Redmi Note 12 en Chine avec 210W de charge rapide

Redmi Note 12

Xiaomi s’apprête à lancer une nouvelle génération des Redmi Note en Chine aujourd’hui, il s’agit de la série Redmi Note 12. La gamme de téléphones comprend les modèles Redmi Note 12 Pro, Note 12 Pro+ et le Redmi Note 12 Explorer Edition. Avant le lancement officiel, la sous-marque de Xiaomi avait déjà révélé plusieurs détails en ce qui concerne le dernier modèle cité. Et dernièrement, la société a ajouté un détail important, le Redmi Note 12 Explorer Edition supportera une charge rapide de 210 W. C’est une première pour un smartphone de milieu de gamme de la marque. En dehors des informations concernant le Note 12 Explorer Edition révélées par Xiaomi, d’autres détails ont été dévoilés sur la toile. Découvrons ensemble la fiche technique de ce modèle de la marque Redmi.

Selon un tweet de Xiaomi Update Philippines, le Note 12 Explorer Edition sera doté d’un écran Amoled Full-HD+ de 6,7 pouces. Comme les récents milieu de gamme proposés par la marque, celui-ci supportera le taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le mobile sera alimenté d’un SoC Dimensity 1080 du fabricant Mediatek couplé à 8 Go de mémoire vive. Xiaomi Update Philippines a également affirmé à travers son tweet que le mobile aura une capacité de stockage de 256 Go. En outre, le Note 12 Explorer Edition embarquera une batterie de 4 300 mAh. La marque promet qu’avec un chargeur de 210 W, le mobile pourra se recharger en moins de 10 minutes. Ce qui est d’ailleurs extraordinaire pour un modèle d’une telle gamme de téléphones.

Par ailleurs, pour le Redmi Note 12 Explorer Edition, la marque a opté pour une configuration de trois capteurs arrière. Laquelle comprend un capteur principal de 200 mégapixels, un objectif ultra-large de 8 Mpx et un capteur macro de 2 Mpx. Pour les appels vidéo et les photos selfies, Redmi a opté pour un capteur avant de 16 mégapixels.

Notez que le lancement débutera ce jeudi 27 octobre à 16h30 IST (13h00 heure de France). Et selon d’autres sources, l’événement ne concernera pas que les Redmi Note 12. En effet, la marque profitera de l’occasion pour présenter son ordinateur portable ultra-fin, le Xiaomi Book Air 13.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *