Actualités

Le Redmi K60 va arriver sur les marchés mondiaux sous le nom de Poco F5 Pro

Redmi K60

Finalement, nous aurons le Redmi K60 en Europe, mais sous le nom de Poco F5 Pro.

Xiaomi a annoncé, il y a quelques jours, le lancement de la série Redmi K60. Cette série se compose de trois mobiles de différentes gammes. Par ailleurs, selon les dernières informations, la série ne sera disponible qu’en Chine. Néanmoins, une bonne nouvelle attend les utilisateurs de la marque qui n’ont pas accès au marché chinois. En effet, selon une source très fiable, le mobile de Xiaomi va apparaître à l’international sous un autre nom.

Le Redmi K60 devient Poco F5 Pro sur le marché international

Dans un tweet, le rédacteur de MIUI Polska, Kacper Skrzypek, a indiqué que le Redmi K60 sera bien disponible sur le marché international. En revanche, le mobile changera de nom et apparaîtra comme le Poco F5 Pro. Par ailleurs, Skrzypek n’a pas révélé de détails supplémentaires tels que les marchés cibles. Néanmoins, nous pensons que le téléphone arrivera en Europe et en Inde. En outre, il s’agira du premier modèle Pro depuis de la série depuis le Poco F2 Pro de 2020.

Dans tous les cas, un Poco F5 Pro à l’image du Redmi K60 serait une proposition intéressante. En effet, le modèle standard de la série Redmi présente des spécifications qui ne laisseront pas de nombreux utilisateurs indifférents. Xiaomi n’a certes pas sorti l’artillerie lourde, mais il y a de nombreux points pour plaire. Il faut noter, par exemple, que le téléphone embarque un SoC Snapdragon 8 Plus Gen 1. De plus, il a un écran OLED QHD+ et une batterie de 5 500 mAh avec une charge filaire de 67 W.

Ce sont également les premiers téléphones de la série qui proposent des capacités de charge sans fil (offrant des vitesses de 30 W). En outre, le Redmi K60 offre un module photo qui se compose de 3 capteurs de 64 MP, 8 MP et 2 MP.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *