Actualités

Les Pixel Buds Pro sont désormais compatibles avec l’audio spatial

Google Pixel Buds Pro

Si vous êtes un audiophile et que vous possédez une paire de Pixel Buds Pro, nous avons de bonnes nouvelles. Google déploie en ce moment l’audio spatial avec prise en charge du head-tracking.

Dans un billet de blog, Google a annoncé que la société a commencé à déployer une mise à jour qui donnera aux Pixel Buds Pro l’audio spatial. Cette fonctionnalité sera disponible sur les Pixel 6, Pixel 6 Pro, Pixel 7 et Pixel 7 Pro. En outre, Google précise qu’elle fera partie de la dernière version du micrologiciel 4.30. Par ailleurs, tous les appareils Pixel Buds Pro vont bénéficier de la mise à jour automatiquement au cours de la semaine prochaine.

Pixel Buds

Les Pixel Buds Pro enfin vont prendre en charge l’audio spatial

Avec l’audio spatial, les Pixel Buds Pro devraient offrir un son plus riche avec une profondeur améliorée. Grâce au suivi de la tête, les sons devraient se déplacer en même temps que vous et se repositionner lorsque vous tournez la tête.

Selon le géant de la technologie, la meilleure façon de profiter de cette fonctionnalité est d’utiliser des applications qui prennent en charge l’audio spatial et offrent un son surround 5.1 ou plus. Il s’agit notamment d’applications telles que Netflix, HBO Max, YouTube, Disney Plus, etc.

Pour activer l’audio spatial sur votre téléphone Pixel, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre téléphone. De là, vous devrez appuyer sur Sons et vibrations et trouver Audio spatial. Une fois que vous y êtes, vous devriez voir un interrupteur pour l’audio spatial.

Malheureusement, les propriétaires des Pixel Buds A-Series et des téléphones Pixel A-Series n’ont pas de chance. En effet, Google indique que ces appareils ne sont pas compatibles avec l’audio spatial.

Les mises à jour automatiques sont généralement activées par défaut lorsque les Pixel Buds sont couplés à un téléphone Pixel. Ainsi, dès que vous les appairez, vos écouteurs devraient recevoir la mise à jour.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *