Actualités

Oppo en train de quitter l’Allemagne ? Son site web allemand est vide de tout produit !

OPPO Find X7

La situation commerciale d’Oppo Allemagne pourrait se détériorer.

Aujourd’hui, la page d’accueil du site ne met en avant que le partenariat d’Oppo avec la Ligue des Champions de l’UEFA. En bas de page, une note indique que certains des téléphones Android de la société, y compris la série Reno 8 et le Find N2 Flip, ne sont pas disponibles en Allemagne.

Cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante, car les activités d’Oppo en Allemagne sont actuellement suspendues en raison d’une injonction d’un tribunal allemand. Oppo est toujours en négociation avec Nokia, qui a déposé un litige de brevet alléguant que le fabricant de téléphones chinois a utilisé sa technologie brevetée pour traiter les signaux 4G et 5G sans payer de licence.

Oppo

Oppo Allemagne, un signe de la fin en Europe ?

Le fait qu’Oppo ait vidé son site allemand peut alimenter les spéculations selon lesquelles la société pourrait finir par quitter le marché allemand malgré son démenti précédent. Oppo avait exprimé son optimisme quant à la possibilité de parvenir à un accord avec Nokia et de reprendre ses activités dans le pays, mais les événements récents suggèrent le contraire.

Bien que le site web de l’entreprise n’affiche désormais que son partenariat avec une compétition de football, Oppo assure aux consommateurs qu’ils pourront continuer à utiliser leurs appareils Oppo sans restrictions et recevoir des mises à jour futures.

À l’étranger, les activités de l’entreprise en France semblent être en désarroi. Selon un rapport publié la semaine dernière, Oppo a cessé toutes les opérations et ventes de produits plus récents dans le pays. Oppo a également licencié ses équipes de marketing et de vente, qui étaient probablement cruciales pour la stratégie de marketing de l’entreprise dans le pays.

Le départ d’Oppo de l’Allemagne serait un coup dur pour le marché des smartphones du pays. Oppo est un acteur majeur sur le marché mondial des smartphones, et sa présence en Allemagne contribuerait à une concurrence et une innovation accrues. De plus, le départ d’Oppo réduirait la concurrence sur le marché des smartphones de la région.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *