Actualités

Oppo confirme la pause de ses activités en Allemagne

Oppo

Dans une déclaration récente, Oppo vient de faire la lumière sur son activité en Allemagne et en Europe.

La semaine dernière, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant OnePlus et Oppo. Elles faisaient notamment état du retrait des sociétés d’une grande partie de l’Europe. Eh bien, il semble qu’il s’agit plutôt d’une pause en Allemagne pour le moment.

Pour revenir un peu en arrière, Oppo et OnePlus ont tous deux interrompu la vente de nouveaux smartphones en Allemagne l’année dernière. Cela faisait suite à un différend de brevet en cours avec Nokia. Depuis ce moment, peu de choses ont changé jusqu’aux rumeurs de la semaine dernière.

Oppo A98 5G

Oppo devrait poursuivre ses activités en Allemagne

Cette rumeur prétendait que les entreprises prévoyaient de quitter de nombreux pays européens. Entre autres, le Royaume-Uni, la Finlande, la Suède, les Pays-Bas et l’Allemagne. Le différend de brevet avec Nokia en serait la cause comme nous l’avons indiqué plus haut.

Par ailleurs, OnePlus a rapidement démenti ces rumeurs, et Oppo a également fait une sortie pour aborder la situation. Dans une déclaration, l’entreprise a souligné « plusieurs produits » lancés en Europe jusqu’à présent cette année et une « gamme de produits à venir pour le reste de l’année ».

Oppo a spécifiquement abordé le statut de son activité en Allemagne. Dans une déclaration récente, la société a confirmé que son activité en Allemagne est toujours « en pause » en raison du différend Nokia en cours. Tout en précisant que des négociations sont en cours et l’espoir que la question sera « résolue finalement ». En conséquence, l’entreprise affirme qu’elle ne « quitte pas » l’Allemagne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *