Opérateur Sosh

Pour bénéficier des abonnements sans engagement à un bas prix, plusieurs abonnés se tournent vers la marque Sosh. Elle est l'œuvre de l'opérateur Orange. De quoi s'agit-il ? Comment se fait l'abonnement ? Le service clientèle est-il dynamique et accessible ? Les réclamations sont-elles possibles ?

Qu'est-ce que Sosh ?

Sosh désigne la marque low-cost de l'opérateur de téléphonie mobile Orange. En réalité, Sosh n'est rien d'autre que le diminutif de Social prononcé à l'américaine. On obtient « sochaul ». L'opérateur Orange à travers cette marque a décidé de se mettre aux pas de ses concurrents avec l'arrivée de Free Mobile. Il a décidé d'occuper à sa manière le marché de la téléphonie au risque de disparaître. L'objectif de Sosh est d'offrir aux abonnés des offres intéressantes avec des tarifs réduits. Il s'agit des équivalents pour pouvoir concurrencer sur le marché de la téléphonie mobile. La marque Sosh propose du coup 4 différents forfaits à de bas prix et sans aucun engagement. Ce sont des offres disponibles uniquement par le net. Ces offres permettent à l'opérateur de couvrir les besoins de la grande partie des français. Les forfaits vont de 4,99 à 24,99 euros par mois. Ils sont adaptés aux besoins des consommateurs.

Comment souscrire à une offre Sosh ?

Sosh n'est disponible que sur internet. La souscription, la gestion et la résiliation se déroulent sur le site de l'opérateur Orange et grâce à l'espace client. Il est ainsi très facile de modifier les options, de procéder aux choix de nouvelles options, de résilier certaines, d'effectuer un changement d'offre à volonté et de consulter le suivi conso. C'est la même démarche pour les personnes souhaitant prendre un abonnement internet avec le forfait mobile. Le site internet de l'opérateur Orange regroupe les informations importantes pour la souscription de l'offre Sosh. Chaque client Orange peut souscrire un forfait Sosh. S'il est engagé déjà, cela engendre des frais. C'est le cas pour une souscription à un forfait Orange sur la base d'un engagement de 12 mois. Il est exigé le paiement du reste des sommes. Il est permis dans tous les cas de basculer d'une offre Orange à une offre Sosh à volonté. Cela n’entraîne pas de réengagement. Le numéro de mobile est conservé ainsi que la carte SIM. Le basculement s'effectue par téléphone, en boutique Orange ou même sur Internet. service client sosh

Comment contacter Sosh ?

Le service client chez Sosh est performant. Elle bénéficie dès lors d'un service client de bonne qualité. Sosh compense l'absence de boutiques physiques et de téléconseillers par des moyens de communications ultra modernes. Il s'agit des réseaux sociaux, de eChat, des tutoriels et autres. Sosh a créé également un espace client personnalisé pour le bonheur de tous ses abonnés. Il s'agit d'une interface de gestion qui permet de gérer tous les contrats en ligne de manière rapide et simple. Il est recommandé de contacter le service client de Sosh en cas de déménagement, de perte, de vol de mobile, de casse de mobile, de coupure Internet, de facture trop élevée, de réclamation et de résiliation. Pour les cas d'activation de la carte SIM, de paiement des factures, ou de l'ajout d'un forfait, il suffit de se rendre en ligne sur le site de Orange.

Quels sont les meilleurs moments pour contacter le SAV ?

Il est possible de joindre l'assistance Sosh par téléphone au 0 800 100 740, ce service est disponible 6 jours sur 7. Les horaires prévus sont de 8heures à 20heures par tchat pour échanger avec un conseiller web ou par mail pour obtenir toute sorte de réponse aux préoccupations. Pour éviter la perte de temps, il est conseillé de joindre le service client entre 13 heures et 16 heures. A ces heures, il y a moins d'abonnés en ligne. On peut consulter aussi à toute heure toutes les rubriques d'aides de la marque Sosh pour trouver de solution à son problème. La communauté des abonnés Sosh est accessible sur un forum rendu disponible tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24.

Comment faire une réclamation ou que faire en cas de litige ?

Les réclamations se font généralement par le biais du service client. En cas de réponse non satisfaisante ou même en l'absence d'une réponse sur plus d'un mois, il faut contacter le Service National des consommateurs d'Orange par un courrier à l'adresse Orange-Service consommateurs-33734 BORDEAUX Cedex 9.