Actualités

Nothing va bientôt ouvrir sa première boutique physique

Nothing Phone (1)

Nothing est une nouvelle marque dans le secteur des téléphones et des accessoires mobiles. Elle a été fondée, il y a exactement deux ans, par Carl Pei, cofondateur de OnePlus. Après ses débuts plutôt réussis avec notamment le révolutionnaire Phone (1) et les Ear (1), la marque passe à présent à une autre étape. Ainsi, Nothing a officiellement annoncé qu’il lancerait son premier magasin physique d’ici à la fin de l’année 2022.

La boutique de Nothing sera disponible à Londres

Jusqu’à présent, vous devez vous rendre sur le site de Nothing pour acheter les articles de la marque. Eh bien, cela va changer avant l’année prochaine puisque la société de Carl Pei ouvre sa première boutique. C’est le quartier de Soho, situé dans le West End de Londres qui va abriter le magasin. Le choix de l’une des villes les plus célèbres d’Europe n’est certainement pas fortuit. En effet, Nothing est une marque très ambitieuse dont l’objectif est de concurrencer les géants comme Apple et Samsung. Il faut préciser que le magasin physique de Nothing est éloigné des principaux quartiers commerçants de Londres.

Selon le PDG de la marque, c’est un avantage, puisque la boutique Nothing est le seul magasin de technologie dans le quartier. On aurait tout de même aimé voir la première boutique à Oxford Street, Regent Street ou St James par exemple. Pour rappel, Apple possède actuellement plus de 500 magasins dans le monde. Et la plupart de ces magasins se trouvent au cœur des principaux quartiers et centres commerciaux. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle, notamment pour les fans de la marque qui continue sa progression.

Nothing Ear

De nouveaux produits en vue dans les mois à venir

Le lancement d’un magasin physique permettra à Nothing de s’établir durablement sur le marché. La marque pourra ainsi promouvoir ses produits directement et être plus proches de ses clients. Parlant de produits, la société a annoncé le lancement imminent des Nothing Ear (Stick) en Inde. Ces écouteurs devraient proposer l’expérience sonore la plus avancée à ce jour, selon les responsables de la marque.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *