Actualités

Motorola Razr 40, Razr 40 Ultra : à quoi s’attendre ?

Motorola Razr Plus

Motorola dévoile aujourd’hui sa série de smartphones pliables haut de gamme, les Moto Razr 40 et Razr 40 Ultra

Motorola lancera aujourd’hui la série Motorola Razr 40, qui devrait comprendre des smartphones Android pliables haut de gamme : le Moto Razr 40 et le Moto Razr 40 Ultra. La marque appartenant à Lenovo proposera ces appareils sur plusieurs marchés.

Motorola a récemment commencé à teaser les smartphones Android pliables de style clapet de la série Razr 40. L’annonce officielle des smartphones se fera dans quelques heures seulement.

Motorola Razr 40 Ultra

Spécifications et fonctionnalités du Motorola Razr 40

Les smartphones devraient être similaires en termes de matériel, à l’exception de l’écran extérieur et des options de couleur. Le Motorola Razr 40 de base dispose d’une finition en cuir vegan et sera disponible dans au moins trois couleurs : vert olive, violet et nuances crème. Le couvercle de la charnière sera en métal. Le Motorola Razr 40 Ultra sera disponible dans les options de couleur noir infini, bleu glacier et magenta vif.

Une affiche du fleuron, le Motorola Razr 40 Ultra, a récemment fuité, confirmant les spécifications finales de chaque composant, y compris les tailles des deux écrans, le chipset, la RAM, le stockage interne, la batterie et le matériel photographique.

Le Motorola Razr 40 Ultra haut de gamme dispose d’un écran P-OLED Full HD+ pliable de 6,9 pouces. Cet écran a une résolution de 2 400 x 1 080 pixels et un taux de rafraîchissement de 165 Hz. L’écran 1080p prend en charge le HDR10+. Les smartphones de la série Moto Razr 40 sont alimentés par le chipset Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm. Ils auront 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il pourrait y avoir d’autres variantes de RAM et de stockage.

Les smartphones de la série Motorola Razr 40 exécuteront le système d’exploitation Android 13 stock et auront un scanner d’empreintes digitales sous l’écran. Ces smartphones phares sont certifiés IP52 pour résister à la poussière et aux éclaboussures d’eau. Les smartphones de la série Razr 40 pourront accueillir une nano-SIM et un eSIM. Les appareils prendront en charge le Wi-Fi 6e et le Bluetooth 5.3.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *