Actualités

Motorola Moto G13 : Nous en savons un peu plus sur le mobile

Motorola Moto G13

Le Motorola Moto G13 aura un design différent de celui de son prédécesseur.

Le Motorola Moto G13 est un téléphone d’entrée de gamme qui sera disponible à partir de 2023. Il va rejoindre la série G de Motorola, succédant ainsi au Moto G10 de l’année dernière. En outre, à quelques mois de son lancement, nous avons pu observer certaines fuites du prochain mobile. Ainsi, d’après les rendus du design du mobile, il ne ressemblera en rien à son prédécesseur. Au lieu de cela, Motorola va proposer un téléphone qui se rapproche du Moto G53.

Le Moto G13 aura un design différent du modèle précédent

Selon les rendus de conception disponibles, le mobile va embarquer une configuration à double caméra à l’arrière. Les caméras arrière seront situées dans une découpe rectangulaire qui contiendra également un flash LED. Pour ce qui est de la capacité des capteurs photo arrière, aucune information n’a fuité pour l’instant. En revanche, des sources affirment que la caméra principale utilisera un capteur de 50 MP.

En outre, dans l’aperçu, il n’y a pas de capteur d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone. Il est possible que le constructeur l’intègre dans le bouton d’alimentation qui se trouve sur le côté droit du mobile. De plus, vous avez les touches de volume sur le même coté au-dessus du bouton d’alimentation.

Comme nous l’avons indiqué plus haut, le rendu du design du Moto G13 est similaire à celui du Moto G53. Selon les fuites, il va également embarquer une batterie d’une capacité de 5 000 mAh. De plus, il sera compatible à une charge rapide jusqu’à 20 W. En ce qui concerne les spécifications complètes du téléphone, elles seront bientôt disponibles. Par ailleurs, nous nous ferons le plaisir de les partager une fois que nous en savons davantage. C’est le même son de cloche pour la date de lancement ainsi que le prix du prochain mobile de Motorola.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *