Actualités

Motorola : Le Moto G53 débarque avec un écran 120 Hz

Motorola Moto G13

Motorola vient de procéder au lancement son téléphone à petit budget, le Moto G53.

Le Moto G53 ressemble à ce que l’on pourrait attendre d’un téléphone de cette gamme. Il a un écran plat, avec des bords assez fins, et un trou pour la caméra au centre de l’écran. Son cadre inférieur est légèrement plus épais qu’il ne le serait sur des appareils plus chers. En outre, le mobile dispose de deux caméras à l’arrière pour son module photo. De plus, on trouve tous ses boutons physiques sur le côté droit.

Le Moto G53 embarque un écran 120 Hz de 6,5 pouces

Motorola propose son téléphone avec un écran LCD HD+ (1600 x 720) de 6,5 pouces. Il s’agit, par ailleurs, d’un panneau plat avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. En outre, l’écran offre un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz, ainsi qu’une gradation PWM. Par ailleurs, le mobile embarque une puce Snapdragon octa-core sous son capot.

Il est également disponible dans des modèles à 4 et à 8 Go de RAM. En ce qui concerne la capacité de stockage, elle est de 128 Go pour les deux modèles. Cependant, vous pouvez l’étendre jusqu’à 1 To si vous le souhaitez.

Autre information importante, Motorola livre son mobile avec Android 13 et son interface MyUI 5.0. Le Moto G53 est par ailleurs compatible à la double SIM (2x nano SIM) et a un emplacement pour la carte microSD. En outre, le téléphone bénéficie de la certification IP52, ce qui signifie qu’il est résistant aux éclaboussures. De plus, il embarque une batterie de 5 000 mAh et est compatible à la charge filaire de 18 W.

Enfin, il faut noter que le lancement du Moto G53 concerne seulement la Chine pour l’instant. Motorola n’a partagé aucune information concernant la disponibilité du mobile sur le marché mondial. Toutefois, il devrait être disponible en Europe dans les mois à venir comme le Moto X40.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *