Actualités

La mise à jour de sécurité d’avril pour la série Galaxy S20 est maintenant disponible

Samsung Galaxy S20

Samsung déploie en ce moment la mise à jour de sécurité d’avril 2023 pour la série Galaxy S20.

Tout porte à croire que Samsung espère mettre à jour tous les téléphones et tablettes Galaxy avant la fin de cette semaine. À la condition bien-sûr que ces appareils soient éligibles avec le correctif de sécurité d’avril 2023. En effet, le géant sud-coréen, semble certainement plus énergique que d’habitude. Ainsi, il faut à ce que la majorité des mobiles éligibles reçoivent la mise à jour. D’ailleurs, la société publie en ce moment, la mise à jour pour le Galaxy S20.

Samsung Galaxy S20

Mise à jour de sécurité d’avril pour la série Galaxy S20

La série Galaxy S20 rejoint un nombre croissant de téléphones ayant reçu le correctif de sécurité d’avril. La nouvelle mise à jour pour les mobiles comporte la version du microprogramme G98**XXSGHWCF. Elle est actuellement disponible dans plusieurs pays, dont le Brésil, la Bolivie et Trinité-et-Tobago.

Il faut indiquer que la nouvelle mise à jour Galaxy S20 n’enthousiasmera pas vraiment. Contrairement à d’autres appareils Galaxy, la série ne reçoit que le correctif de sécurité d’avril 2023 et toutes les corrections de sécurité qui y sont incluses. Ce n’est pas surprenant, car les smartphones ont déjà bénéficié de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Ils bénéficient également de quelques améliorations de l’expérience utilisateur. Tout ceci avec la mise à jour One UI 5.1.

En revanche, la mise à jour n’apporte rien de nouveau réellement aux mobiles. La série S20 était éligible à trois mises à niveau majeures du système d’exploitation et les a déjà reçues. De ce fait, One UI 5.1 est plus ou moins la dernière mise à jour importante les mobiles.

Si vous êtes propriétaire d’un Galaxy S20, vous pouvez vérifier la nouvelle mise à jour et l’installer en accédant à Paramètres. Puis sélectionnez Mise à jour logicielle et appuyez sur Télécharger et installer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *