Actualités

Mise à jour inattendue pour le Galaxy A23 : Samsung privilégie-t-il les smartphones milieu de gamme ?

Samsung Galaxy A23

Samsung surprend en lançant la mise à jour de sécurité de mai 2023 pour le Galaxy A23. Un modèle milieu de gamme, avant plusieurs smartphones haut de gamme.

Samsung déploie une mise à jour logicielle inattendue pour son modèle Galaxy A23. Un smartphone milieu de gamme qui reçoit le correctif de sécurité de mai 2023 avant de nombreux appareils haut de gamme. Cette mise à jour est actuellement disponible dans certains pays asiatiques et européens. Il s’agit notamment de l’Arménie, de l’Azerbaïdjan, de l’Allemagne, de la Géorgie, du Kazakhstan, de la Russie et de l’Ukraine.

Samsung Galaxy A23

Le firmware du Galaxy A23 passe à la version A235FXXS2CWD1. Avec cette mise à jour qui, selon Samsung, corrige plus de 70 vulnérabilités de sécurité sur les smartphones et sur les tablettes Galaxy. Il est également possible que des correctifs de bogues généraux et des améliorations de la stabilité du dispositif soient de la partie.

Les utilisateurs du Galaxy A23 résidant dans les pays concernés peuvent télécharger et installer cette mise à jour. Pour cela, ils doivent accéder aux paramètres, puis à la mise à jour logicielle. Et enfin, ils doivent sélectionner Télécharger et installer.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *