Actualités

Le Samsung Galaxy Z Flip 4 s’en sort après le test de démontage

Galaxy Z Flip 4

Nous attendions tous la vidéo officielle du démontage du Samsung Galaxy Z Flip 4 pour nous faire une meilleure opinion du mobile. C’est désormais une réalité grâce à certaines chaînes YouTube de spécialistes dont Zach Nelson. En effet, le youtubeur a démonté le mobile pour voir comment il se comporte une fois que vous l’avez ouvert. Et le moins que nous puissions dire, c’est que le résultat final est assez surprenant.

Que retenir du démontage du Galaxy Z Flip 4 ?

Le processus de démontage du téléphone pliable du Samsung s’est déroulé comme d’habitude. Zach a commencé par enlever l’écran, et très vite, nous avons assisté à la première surprise. Tous les autres téléphones pliables se sont retrouvés avec un écran cassé après le démontage. Cependant, l’écran du Samsung Galaxy Flip 4 est resté en un seul morceau. Cela peut s’expliquer par la présence d’une plaque métallique qui se trouve sous l’écran lui-même. En outre, la lame de démontage a pu glisser sous l’écran en douceur, sans que celui-ci ne subisse des fissures. Dans la suite de la vidéo, nous n’avons pas pu assister à d’autres surprises réelles. Vous pouvez voir entre autres que le téléphone dispose d’une plaque thermique pour le garder au frais.

Certains composants comme le haut-parleur, la carte mère, le bouton et d’autres ont pu être sortis sans problème. En outre, il faut noter que le youtubeur a évité de retirer les batteries du mobile. En revanche, il a pu accéder à la charnière et constater que Samsung a modifié le design par rapport au modèle précédent. À la fin du démontage, Zach a pu remonter le téléphone sans grande difficulté avant de l’allumer également sans problème. Ce qui est une première pour les téléphones pliables, car même le Samsung Galaxy Z Fold 4 n’a pas survécu au test. Grâce à cette vidéo de démontage, nous sommes en mesure de dire que le Galaxy Z Flip 4 fait partie des mobiles les plus solides en 2022.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *