Actualités

Le Motorola Edge 40 apparaît sur Geekbench

Motorola Edge 40

Après le modèle Pro, nous attendons plus de détails sur le lancement de l’Edge 40 de la part de Motorola. Le smartphone a fait son apparition sur Geekbench, laissant penser que le lancement est proche.

Le mobile a subi des tests sur la base de données du benchmark. Il a obtenu 1 105 et 3 542 points aux tests monocœurs et multicœurs de Geekbench 6, respectivement. L’appareil fonctionnait sous Android 13 et disposait de 8 Go de RAM. De plus, il embarquait le SoC MT6891Z_Z/CZA de MediaTek. Lequel se compose de quatre cœurs cadencés à 2 GHz et de quatre autres à 2,6 GHz.

Puce électronique

Le Motorola Edge 40 aura un SoC Dimensity

Geekbench ne mentionne pas le nom du SoC du mobile. Mais les rumeurs affirment que le Motorola Edge 40 aura une puce Dimensity 8020 de MediaTek. La puce dispose également d’un processeur à huit cœurs. Dont quatre ont une fréquence d’horloge maximale de 2 GHz, tandis que les quatre autres montent à 2,6 GHz.

Les benchmarks se trompent parfois sur les détails, nous devrons donc attendre d’autres sources pour confirmer cette information concernant le SoC du Motorola Edge 40.

Parmi les autres caractéristiques divulguées, citons un écran pOLED FullHD+ de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, jusqu’à 256 Go de stockage UFS 3.1 et une batterie de 4 400 mAh avec une charge filaire de 68 W et une charge sans fil de 15 W.

Le smartphone sera équipé d’un appareil photo principal de 50 MP (avec OIS), d’un appareil photo ultra-grand-angle de 13 MP et d’une caméra frontale de 32 MP. Il disposera d’un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran et de haut-parleurs stéréo avec réglage Dolby Atmos. Le mobile aura également une certification IP68.

Le Motorola Edge 40 devrait être disponible en vert Nébuleux, bleu Lunaire, noir Éclipse et magenta Viva, dont les couleurs ont déjà fuité en ligne.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *