Actualités

Lava Blaze NXT : une nouvelle version du Lava Blaze dévoilée

Lava Blaze NXT

Lava International Limited a dévoilé le Lava Blaze NXT en Inde, une version améliorée de son mobile lancée quelques mois plus tôt. Ci-après, vous découvrirez les caractéristiques du nouveau mobile de la société indienne.

Le Lava Blaze NXT, annoncé par Lava International Limited il y a de cela quelques jours, dévoilé chez la marque en Inde. Et comme prévu, c’est une nouvelle variante du Lava Blaze lancé en juillet dernier. Mais cette fois, avec un processeur différent et beaucoup plus de mémoire RAM. En effet, pour l’ancien Lava Blaze, le constructeur avait opté pour le SoC Mediatek Helio A22 couplé à 3 Go de RAM. Par contre, pour cette nouvelle version du mobile, Lava International Limited a choisi une puce Mediatek Helio G37 et 4 Go de RAM.

À part cela, le reste des spécifications sont les mêmes, ce qui sous-entend que le Lava Blaze NXT disposera d’un écran LCD HD+ de 6,5 pouces. Il fonctionne sous Android 12 et dispose d’une capacité de stockage allant jusqu’à 64 Go de stockage. Le propriétaire peut étendre la mémoire de son mobile jusqu’à 256 Go à l’aide d’une carte microSD. En outre, le Lava Blaze NXT dispose d’un dos en verre et d’un capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière.

Lava Blaze NXT

Le Lava Blaze NXT a une configuration avec trois caméras comprenant un capteur principal de 13 MP. Pour les selfies et les appels vidéos, l’entreprise a opté pour une caméra de 8 MP à l’avant de son mobile. Pour son autonomie, Lava International limited a équipé le mobile d’une batterie de 5 000 mAh. Le mobile disposera d’un port USB-C pour la recharge. En bas du mobile se trouve une prise casque de 3,5 mm, un microphone et un haut-parleur.

Le Lava Blaze NXT est proposé en trois couleurs, à savoir le bleu, le rouge et le vert. Il coutera 9 299 roupies indiennes, environ 110 € en Inde au prix. À noter que le mobile sera disponible à partir du 2 décembre prochain sur Amazon et sur le site officiel de Lava India.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *