Actualités

La tablette OnePlus Pad sera la surprise du Cloud 11

OnePlus Ace 2 Pro

La tablette OnePlus Pad sera présente aux côtés du mobile phare de la marque le 7 février prochain.

OnePlus se prépare au lancement de nouveaux appareils au cours de son « Cloud 11 » qui aura lieu le 7 février. Le nouveau téléphone phare de la marque sera sans aucun doute la star de cet événement. Cependant, il faut s’attendre à ce que de nouveaux appareils soient également de la partie. Au nombre de ceux-ci, il y a la tablette OnePlus Pad dont les images ont fuité récemment en ligne.

Un teaser annonce la tablette OnePlus Pad

Jusque-là, OnePlus n’avait donné pratiquement aucune information sur le lancement de la OnePlus Pad. En revanche, à quelques jours de l’événement de présentation, la firme a publié un teaser sur le microsite « Cloud 11 » en Inde. « Que pouvez-vous attendre de plus ? », lit-on dans le teaser. Il révèle entre autres un contour vitreux de ce qui est certainement un appareil à la forme d’une tablette.

À présent, nous obtenons les premiers rendus qui montrent à quoi pourrait ressembler la OnePlus Pad. Les images se basent sur une unité PVT inédite qui porte le nom de code Aries. Elles montrent notamment que la OnePlus Pad aura un design métallique unique. En outre, la tablette va embarquer un écran de 11,6 pouces avec sa caméra selfie dans l’angle supérieur à droite. Ce qui rendra les appels vidéos possibles lorsque la tablette est en orientation paysage. Pour l’instant, nous ne savons pas si la tablette aura un système de caméra arrière simple ou double.

Comme nous le notons sur la page teaser, il semble y avoir un scanner d’empreintes digitales. Malheureusement, c’est tout ce que nous savons, jusqu’au moment où nous écrivons cet article, de cet appareil. Par ailleurs, il faut noter qu’il est fort probable que la OnePlus Pad fonctionne avec Android. Le constructeur chinois pourrait également limiter sa vente à l’Inde. Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre le 7 février pour en savoir davantage sur la tablette.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *