Actualités

La mise à jour de sécurité de mars 2023 s’étend au Galaxy S21 FE

Galaxy S21 FE

Samsung déploie en ce moment la mise à jour de sécurité de mars 2023 pour le Galaxy S21 FE.

La semaine dernière, Samsung a publié la mise à jour de sécurité de mars 2023 pour le Galaxy S21 FE en Inde. Maintenant, la société a étendu la disponibilité de la mise à jour au mobile dans d’autres marchés. Y compris d’autres pays asiatiques, européens et les États-Unis. D’autres marchés recevront la nouvelle mise à jour de sécurité dans les prochains jours.

La dernière mise à jour logicielle pour le Galaxy S21 FE est disponible avec deux versions de firmware. G990BXXS3EWC4 (pour SM-G990B) et G990B2XXS2EWC4 (pour SM-G990B2) dans les pays européens. En Asie, la mise à jour est maintenant disponible au Népal et au Sri Lanka avec la version de firmware G990EXXS4EWC2. Aux États-Unis, la version verrouillée sur un opérateur de téléphonie mobile est en train de recevoir la mise à jour avec la version de firmware G990USQU5EWC1.

Android 13 Galaxy S 21 FE

La mise à jour de mars 2023 pour le Galaxy S21 FE corrige plus de 50 vulnérabilités

Ces nouvelles mises à jour apportent le correctif de sécurité de mars 2023. Celui-ci qui corrige plus de 50 vulnérabilités de sécurité trouvées dans les smartphones et les tablettes Samsung. La mise à jour pourrait également inclure des corrections de bugs généraux et des améliorations de la stabilité. Vous pouvez télécharger et installer la nouvelle mise à jour logicielle. Pour ce faire, allez dans Paramètres, puis Mise à jour du logiciel et appuyez sur Télécharger et installer.

Pour rappel, Samsung a lancé le Galaxy S21 FE au début de l’année 2022 avec Android 12 embarqué. La société a promis d’offrir quatre mises à jour majeures du système d’exploitation Android (jusqu’à Android 16) pour l’appareil. En outre, elle a déjà publié la mise à jour One UI 5 basée sur Android 13 pour le téléphone. Il continuera à recevoir des mises à jour de sécurité mensuelles pendant au moins un an de plus.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *