Actualités

Keynote 2022 : L’Apple Store en ligne fermé avant le début de l’événement

Apple Keynote 2022

De nombreux mois d’attente après, l’événement tant attendu par les utilisateurs d’Apple et même au-delà est enfin arrivé. La Keynote 2022 se déroulera aujourd’hui même, 7 septembre 2022, et cela, dans quelques heures. Après plusieurs rumeurs et des fuites qui ne se comptent plus, Apple va lever le voile sur tous ses nouveaux produits pour cette fin d’année. En prélude à la cérémonie, la boutique en ligne de la marque a fermé ses portes. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque la pratique est courante chez Apple. En effet, cela permet au constructeur de faire la mise à jour de son site de vente.

Les nouveautés de la Keynote 2022

La fermeture de l’Apple Store indique l'arrivée imminente de nouveaux produits dans la boutique. Et à moins d’un revirement improbable de situation, les nouveautés de la Keynote 2022 sont déjà connues. Nous savons qu’Apple va procéder, d’une part, à la présentation officielle de sa nouvelle série de téléphones. Il s’agit évidemment de l’iPhone 14 et de ses dérivées qui vont constituer la principale attraction de cette Keynote. D’autre part, ce sera l’occasion pour Apple de présenter l'Apple Watch Series 8, les AirPods Pro 2 et l’iOS 16.

Il faut noter que l’iPhone 14 va se décliner en 4 modèles : iPhone 14 (6,1 pouces), iPhone 14 Plus (6,7 pouces), iPhone 14 Pro (6,1 pouces) et iPhone 14 Pro Max (6,7 pouces). Vous l’avez certainement remarqué, il n’y aura pas de petit format (iPhone Mini) pour cette série. L’iPhone 14 et l’iPhone 14 Max sont assez proches de l’iPhone 13 en termes de caractéristiques. La principale révolution viendra donc de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone 14 Pro Max. Ils vont ainsi embarquer la nouvelle puce A16 Bionic ainsi qu’un capteur photo principal de 48 Mpx. En outre, nous assisterons à la disparition de l’encoche traditionnelle de la marque à la pomme qui laissera place à une pastille.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *