Actualités

Honor : Jusqu’à 5 ans de mises à jour de sécurité pour les téléphones de la marque

Magic 6 Pro

Honor rattrape son retard en proposant un meilleur support pour ses téléphones.

Les politiques de mise à jour du système d’exploitation sont un sujet de plus en plus important dans l’univers des smartphones. En effet, les consommateurs investissent des sommes considérables dans leurs appareils. Aussi, ils s’attendent à recevoir des mises à jour régulières pour améliorer les performances et la sécurité de leurs téléphones.

Cependant, toutes les marques ne sont pas égales en matière de politique de mise à jour. Tandis que certaines ont une politique appréciable, d’autres sont à la traîne. C’est le cas de Honor qui offrait jusque-là seulement deux mises à jour majeures du système d’exploitation.

Heureusement que cela devrait être un lointain souvenir bientôt. En effet, la société a annoncé une nouvelle politique de mise à jour pour ses derniers téléphones. Ainsi, les modèles Honor Magic Vs pliable et Honor Magic 5 Pro recevront désormais trois mises à jour majeures du système d’exploitation. De plus, la durée des correctifs de sécurité s’étend à présent à et cinq ans. Cette décision met la firme sur le même pied d’égalité que Google.

Honor rejoint la cour des grands avec un meilleur suivi de ses mobiles

En revanche, Honor est toujours en retard par rapport à Samsung, Oppo et OnePlus. En effet, ces marques offrent toutes quatre mises à jour majeures du système d’exploitation. En plus, elles proposent cinq ans de mises à jour de sécurité pour certains de leurs téléphones.

Par ailleurs, certains critiques n’ont pas aimé que le Magic 5 standard ne bénéficie pas de la même promesse de mise à jour. Ils déplorent également que la nouvelle politique ne s’applique pas aux modèles phares de l’année dernière.

Dans l’ensemble, il est encourageant de voir Honor prendre ces mesures. Même s’il y a encore des efforts à faire, cela montre un engagement envers ses consommateurs. Nous espérons que la marque continuera à travailler pour améliorer encore cette politique à l’avenir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *