Actualités

Google Pixel 7a : Les premières images du mobile en fuite

Google Pixel 7

Après les Google Pixel 7 et Google Pixel 7 Pro, la firme de Mountain View se prépare à lancer le Google Pixel 7a. Ce milieu de gamme a déjà fait l’objet de plusieurs rumeurs, nous vous en disons plus.

Après le lancement des Google Pixel 7 et Google Pixel 7 Pro qui ont été lancés sur le marché mondial en septembre dernier, la firme se prépare pour un nouveau mobile milieu de gamme. La firme américaine prépare ainsi le prochain Google Pixel 7a, le milieu de gamme de la série, qui va succéder au Google Pixel 6a. Les images du mobile ont fuité sur la toile et nous donnent plus de précisions sur le mobile.

Google Pixel 7a

Selon les images, le design arrière du mobile ne s’éloignera pas de celui du Google Pixel 7. Aussi, à l’avant, le Pixel 7a présente des bords plus épais avec un appareil photo selfie situé en haut et au centre de l’écran. Lequel mesure lui-même 6,14 pouces et profitera d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil embarquera le même processeur que les Pixel 7 et Pixel 7 Pro, le SoC Google Tensor 2.

La qualité photographique étant au cœur de la vision de Google, la marque équipera ce modèle d’un capteur principal Sony IMX787 de 64 MP. Celui-ci sera secondé par un autre capteur de 13 MP à l’arrière et un appareil photo selfie dont les détails sont inconnus pour l’instant. Le Google Pixel 7a sera livré avec Android 13 et recevra trois mises à jour majeures du système d’exploitation ainsi que cinq mises à jour de sécurité.

Google Pixel 7a

En termes de connectivité, le Google Pixel 7a prendra en compte le Wi-Fi, le Bluetooth et la 4G. Étant donné que le Pixel 6a est sorti en juillet, il ne faut pas s’attendre à ce que son successeur soit lancé avant mi 2023.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *