Actualités

GeForce Now : une importante mise à jour pour les utilisateurs de la version web

Geforce now

GeForce Now est un service de streaming de jeux créé par l’entreprise américaine NVIDIA. Ce service est disponible en version web et en application sur les PC Windows et Mac. En ce qui concerne la version web de GeForce, une importante mise à jour a récemment été publiée. Les gamers de ce jeu sur Google Chrome et Edge pourront désormais profiter d’une bonne expérience de ce jeu. En effet, ceux-ci peuvent maintenant bénéficier d’une résolution de 1440p et d’une fréquence d’images allant jusqu’à 120 IPS. Auparavant, ceux-ci étaient limités à une résolution de 1080p à 60 fps.

Il faut dire qu’avant la mise à jour, les joueurs pouvaient atteindre ces fréquences d’images et ces résolutions uniquement sur l’application GeForce Now. Cette application est disponible pour les utilisateurs des PC Windows et Mac d’Apple. La bonne nouvelle est que maintenant, les gamers de GeForce n’auront plus besoin de télécharger l’application pour avoir accès à ces fonctionnalités. À travers les navigateurs web, notamment Chrome et Edge, les utilisateurs de GeForce peuvent à présent profiter d’une bonne expérience de jeu. Une intéressante nouvelle pour les gamers qui souhaitent économiser de l’espace.

Il faut noter que pour bénéficier de ces fonctionnalités, les joueurs doivent souscrire à l’abonnement RTX 3080. Il s’agit de l’offre supérieure de GeForce Now qui coûte 19,99 $ (soit 19,31 €) par mois ou 99,99 $ (soit 99,59 €) pour un abonnement de 6 mois.

Anciennement connue sous le nom de NVIDIA GRID, GeForce Now a d’abord été lancée en bêta en 2013. Le service était auparavant basé sur un abonnement qui offrait un accès illimité à ses utilisateurs. Aujourd’hui, NVIDIA offre plutôt un accès limité selon l’abonnement que l’utilisateur choisi. La preuve en est que cette nouvelle mise à jour n’est pas disponible sur tous les abonnements du jeu. Et c’est en janvier 2017 que NVIDIA a dévoilé l’application sur PC et Mac en Europe et en Amérique du Nord.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *