Actualités

Plus grand, plus net, plus carré : l’écran de couverture du Galaxy Z Flip 5 est tout simplement incroyable !

Samsung Galaxy Z Flip 4

Samsung introduit un écran de couverture plus grand et plus carré pour le Galaxy Z Flip 5.

Samsung a finalement décidé d’augmenter la taille de l’écran de couverture pour la gamme Flip avec le Galaxy Z Flip 5. Nous avons également publié en exclusivité à quoi ressemblerait l’écran de couverture. Maintenant, nous avons plus de détails sur l’affichage de couverture du Galaxy Z Flip 5.

Selon le leaker Ice Universe, Samsung va équiper son téléphone pliable d’un écran de couverture de 3,4 pouces avec une résolution de 720 x 748 pixels. Ce qui donne une densité de pixels de 305 ppp. Cela rend l’écran beaucoup plus grand que celui des Galaxy Z Flip 4 et Galaxy Z Flip 3. Par ailleurs, il sera très net. C’est également un écran plus carré que les écrans rectangulaires que l’on trouvait sur les appareils Galaxy Z Flip de générations précédentes. Cela pourrait faciliter les tâches telles que la vérification des notifications, des widgets et d’autres informations.

Galaxy Z Flip 4

L’écran de couverture du Galaxy Z Flip 5 permettra de faire plus de choses

Pour profiter pleinement de l’écran de couverture plus grand, Samsung pourrait apporter des changements supplémentaires à l’interface utilisateur et aux fonctionnalités logicielles. Bien que l’écran de couverture soit assez grand pour utiliser des applications complètes, nous ne savons pas si la société sud-coréenne autorisera l’utilisation d’applications directement sur l’écran de couverture. Seul le temps nous dira à quel point l’écran de couverture du Galaxy Z Flip 5 sera productif.

Le mobile aura un écran OLED pliable principal de 6,7 pouces avec une charnière en forme de goutte d’eau. Rendant le pli de l’écran moins visible et ne laissant aucun espace entre les deux moitiés du téléphone. Le mobile devrait comporter un capteur d’appareil photo principal de 12 MP plus grand. Un appareil photo ultra-grand-angle de 12 MP et un appareil photo selfie de 10 MP seront également de la partie. Le téléphone va embarquer le processeur Snapdragon 8 Gen 2 For Galaxy. Il faut s’attendre de plus à 8 Go de RAM, 256 Go de stockage interne, un lecteur d’empreintes digitales et une certification IPX8.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *