Actualités

La série Galaxy S23 enregistre un record de précommandes en Inde

Samsung Galaxy S23 Ultra

Avec plus de 140 000 précommandes en un jour, la série Galaxy S23 établit un record en Inde.

Samsung a présenté la très attendue série Galaxy S23 lors de l’événement Galaxy Unpacked 2023 le 1er février. La nouvelle série apporte de nombreuses améliorations par rapport à celle de l’année dernière. L’un des changements notoires concerne la nouvelle puce Snapdragon Gen 2 qui va alimenter tous les modèles. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les fans de Galaxy en Inde ont été très satisfaits des nouveautés. Pour preuve, Samsung vient d’enregistrer un chiffre record de précommandes pour sa série haut de gamme.

En Inde, Samsung a reçu deux fois plus de précommandes ses nouveaux mobiles haut de gamme. Pour rappel, la nouvelle gamme comprend le S23 standard, le S23 Plus et le puissant S23 Ultra. Raju Pullan, vice-président senior chez Samsung Inde, a déclaré :  » Nous avons reçu près de 140 000 précommandes de la série Galaxy S23 dans les premières 24 heures de l’ouverture des précommandes. »

Samsung Galaxy S23 Ultra

La série Samsung Galaxy S23 établit un record de précommandes malgré la hausse du prix

La nouvelle série phare a enregistré près de 169 millions d’euros en précommandes en moins de 24 heures. Il faut préciser que les nouveaux téléphones sont un peu plus chers que la série Galaxy S22 en Inde. Toutefois, grâce aux offres alléchantes et aux forfaits proposés en précommande, l’augmentation du prix ne constitue pas un frein.

Samsung a également annoncé la fabrication locale de la série Galaxy S23 à l’usine de Noida. Rappelons qu’il s’agit de la plus grande usine de mobiles au monde en ce moment. Par ailleurs, cela permet de s’assurer que les produits sont disponibles dans les magasins le jour de la vente. En termes de chiffres, Samsung prévoit une croissance à deux chiffres dans le segment premium cette année.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *