Actualités

Les utilisateurs du Galaxy S23 vont-ils enfin obtenir la correction de l’appareil photo ?

Galaxy S23

Les utilisateurs du Galaxy S23 devront peut-être patienter un peu plus longtemps pour la correction de leur appareil photo.

Le Galaxy S23 est une série phare Android parfaite que vous pouvez l’obtenir en 2023, mais un problème persiste. Le bug HDR et d’autres problèmes mineurs de l’appareil photo n’ont pas été résolus. Et bien que Samsung visait une correction en juin, l’entreprise pourrait devoir reporter la mise à jour.

Une nouvelle rumeur affirme que Samsung aurait échoué à résoudre tous les petits problèmes de l’appareil photo du Galaxy S23 sur lesquels il travaille depuis quelques semaines.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Le correctif pour la caméra du Samsung Galaxy S23 attend toujours

La série Galaxy S23 a reçu le correctif de sécurité de juin 2023 la semaine dernière. Mais elle n’a pas encore bénéficié d’une mise à jour de fonctionnalités avec les corrections d’appareil photo attendues. Nous approchons de la mi-juin, et à ce rythme, les utilisateurs du S23 pourraient devoir attendre un peu plus longtemps. Et qui sait ? Peut-être que Samsung décidera de rendre ces corrections d’appareil photo disponibles avec la grande mise à jour One UI 6.0 plutôt qu’avec un correctif mensuel.

Cela semble peu probable, donc pour rester optimiste, il reste encore presque trois semaines avant la fin de juin. Samsung aura suffisamment de temps pour publier les corrections d’appareil photo ce mois-ci. Sinon, les utilisateurs du Galaxy S23 devront attendre une sortie en juillet ou plus tard.

Cependant, Samsung s’efforce d’éliminer tous les problèmes possibles de l’appareil photo avant de lancer cette mise à jour. Il vaut mieux être prudent que désolé, car se précipiter pour publier des corrections inachevées ne ferait qu’entacher la réputation de l’entreprise. D’un autre côté, cette diligence dans le souci de faire les choses correctement peut entraîner d’autres retards.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *