Actualités

Galaxy S22 : Le modèle Exynos reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023

Galaxy S2 Ultra

Le modèle Exynos du Samsung Galaxy S22 reçoit à son tour la mise à jour de sécurité de janvier 2023

Samsung a déployé le correctif de sécurité de janvier 2023 sur un certain nombre de mobiles déjà. La mise à jour était jusque-là disponible pour les variantes Snapdragon du Galaxy S22 aux États-Unis. À présent, le géant coréen a tourné son attention vers les modèles Exynos vendus en Europe.

La nouvelle mise à jour pour les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra n’est pas tout à fait extraordinaire. En effet, elle ne se contente que de corriger quelques failles de sécurité. En outre, Samsung la déploie dans certains pays européens avec la version du firmware S90xBXXS2BWA2. Par ailleurs, elle ne devrait pas tarder à s’étendre au niveau mondial dans les jours qui viennent. C’est le même son de cloche pour les variantes Snapdragon non américaines.

Samsung Galaxy S22 Ultra

La variante Exynos du Galaxy S22 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023

La mise à jour de sécurité de janvier pourrait être la dernière pour la série Galaxy S22 avant la mise à jour One UI 5.1. Il faut souligner que la surcouche fera ses débuts sur la gamme Galaxy S23 le 1er février. Ensuite, Samsung va certainement la déployer sur les mobiles haut de gamme et milieu de gamme plus anciens. Comprenez par là les mobiles dont la sortie ne remonte pas à plus de trois ans.

Si vous possédez un Galaxy S22, S22+ ou S22 Ultra, vous pouvez vérifier la présence de la nouvelle mise à jour. Pour cela, vous devez vous rendre dans le menu Paramètres. Ensuite, appuyez sur Mise à jour logicielle du téléphone et téléchargez la mise à jour par voie hertzienne. En outre, il faut noter que cela peut prendre quelques jours avant que la mise à jour ne soit disponible pour tout le monde. Ainsi, assurez-vous de continuer à vérifier de temps en temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *