Actualités

Le Samsung Galaxy M51 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023

Samsung Galaxy M51

La mise à jour de sécurité de janvier 2023 est actuellement disponible pour le Samsung Galaxy M51.

Le patch de sécurité de janvier 2023 a fait son chemin vers de nombreux mobiles à ce jour, mais pas tous. Eh bien, nous pouvons à présent rayer le Galaxy M51 de la liste des téléphones en attente. En effet, Samsung déploie en ce moment une nouvelle mise à jour du firmware pour son mobile. Comme il fallait s’y attendre, la mise à jour apporte le patch de sécurité de janvier 2023.

Le Galaxy M51 reçoit la mise à jour de sécurité de janvier 2023 en Amérique

Le nouveau logiciel pour le Galaxy M51 (SM-M515F) est disponible au Pérou, au Mexique, au Brésil, en Bolivie et au Panama. La mise à jour porte la version du firmware M515FXXS4DWA3. Cette chaîne de lettres et de chiffres confirme que la mise à jour n’apporte pas de nouvelles fonctionnalités One UI. On peut comprendre par là que la version vise à améliorer la sécurité du mobile.

Samsung Galaxy M51

Par ailleurs, le patch de janvier 2023 corrige plus de 50 vulnérabilités du système d’exploitation Android. En plus, il corrige une poignée de problèmes de sécurité qui affectent le logiciel propre de Samsung. Il faut noter également certains problèmes qui concernent des fonctionnalités telles que NFC et Samsung Knox.

Comme nous l’avons indiqué plus haut, la mise à jour n’est pas disponible à l’échelle mondiale pour l’instant. Néanmoins, Samsung ne va pas tarder à la déployer sur le marché européen. En outre, les utilisateurs du Galaxy M51 peuvent vérifier les nouvelles mises à jour à partir des Paramètres du téléphone. Pour ce faire, vous devez accéder à Mise à jour logicielle et appuyer sur Télécharger et installer. Vous pouvez par ailleurs télécharger les fichiers officiels du firmware en ligne. Cela vous permettra d’installer la mise à jour manuellement à l’aide de votre ordinateur.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *