Actualités

Disney Plus : La société annonce des augmentations et un nouveau forfait d’abonnement

Disney Plus

Disney a annoncé, il y a quelques heures, une augmentation du prix des abonnements à son offre Disney Plus sans publicité aux États-Unis. Il s'agit là d'une des plus fortes augmentations que la société effectue depuis le lancement de son service en 2019. Dès le début de l’année, déjà, des informations avaient fuité faisant écho d’une probable augmentation des tarifs. Ce qui était considéré comme une rumeur vient ainsi d’être confirmé par la société américaine elle-même.

En conséquence, le prix de l'abonnement Disney Plus sans publicité, actuellement proposé à 7,99 dollars, va connaître une hausse de 3 dollars. En effet, à partir du 8 décembre 2022, les abonnés américains devront payer environ 10,99 dollars par mois pour le forfait sans publicité. Ce changement de prix arrivera également avec le lancement du prochain forfait avec publicité du service de streaming. Ce nouveau forfait sera facturé au même prix que l’abonnement sans publicité qui est présentement en vigueur. Ainsi, les abonnés qui le souhaitent, pourront continuer de regarder leurs programmes sur la plateforme au même tarif. Cependant, ils devront se faire à l’idée que les publicités interviendront au cours des programmes. La plateforme de streaming évoque des publicités qui ne devraient pas excéder 4 minutes.

Disney Plus

En France, Disney Plus n'a pas encore évoqué d'augmentation de prix, mais nous savons que ce n’est plus qu’une question de jours. En effet, il faut s’attendre à ce que l’annonce soit faite probablement dans les semaines à venir. Si c’est le cas, l'abonnement sans publicité de Disney Plus qui est facturé à 8,99 euros par mois actuellement, pourrait atteindre les 12,99 euros si nous nous basons sur l'augmentation américaine. Notez que le forfait avec publicités de Disney Plus permet aux abonnés d'accéder à l'intégralité du catalogue. Par ailleurs, la société a également annoncé que le programme préscolaire ne contiendrait pas de publicité.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *