Actualités

Disney Plus annonce la hausse de ses prix

Disney Plus

Depuis quelques mois, l’inflation ne cesse de gagner du terrain, affectant les secteurs les uns après les autres. Si vous craigniez qu’elle s’étende aux services de streaming, eh bien, nous avons de mauvaises nouvelles. En effet, Disney Plus vient d’annoncer que les tarifs de ses abonnements vont subir une hausse générale. De plus, à partir du mois prochain, le service de diffusion en continu va proposer une version avec support publicitaire. En revanche, cette offre n’est pas vraiment moins chère en comparaison avec votre abonnement actuel. Dans les lignes qui suivent, nous vous donnons plus de détails sur les nouveaux tarifs de Disney Plus.

Les nouveaux tarifs de Disney Plus

Vous êtes certainement dans les dernières semaines au cours desquelles vous pouvez profiter de votre abonnement au même tarif. En effet, à partir du 8 décembre, Disney Plus va mettre en vigueur sa nouvelle tarification. Ainsi, votre abonnement va vous coûter environ 12 euros par mois, contre 7,99 euros actuellement. Par ailleurs, si vous souhaitez un abonnement annuel sans publicité, vous devrez débourser autour de 120 euros. Néanmoins, la plateforme vous offre la possibilité de souscrire au forfait avec publicité. Comme son nom l’indique, c’est une offre qui diffuse des publicités. Cela peut paraître un tantinet désagréable, mais l’avantage est que c’est moins coûteux. En effet, l’offre avec publicité de Disney Plus vous permet de profiter de la même tarification.

Disney Plus

Par ailleurs, si vous souhaitez renouveler votre abonnement, vous avez jusqu’au 7 décembre pour le faire. Ainsi, vous pourrez bénéficier encore des forfaits qui sont en vigueur actuellement. Certes, cela ne pourra pas vous épargner de la nouvelle tarification, mais vous pourrez prolonger le plaisir. Rappelons que Disney Plus n’est pas la seule plateforme de streaming qui augmente ses tarifs. En effet, Netflix a également indiqué que les utilisateurs devront payer un peu plus pour son service de vidéos à la demande.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *