coyote
Coyote est une société créée en 2005 par les deux entrepreneurs français Fabien Pierlot et Jean-Marc Laethem. Cette société est spécialisée dans l'assistance d’aide à la conduite. Elle associe les technologies GSM et GPS afin de permettre un signalement aux conducteurs des aléas de la route en temps réel. Coyote est le premier système de ce genre en Europe et a comptabilisé environ 30 000 abonnés un an après sa sortie. En 2017, le nombre d'utilisateurs du système avoisine les 5 millions. Cette croissance est notamment due à l’ajout d’outils comme les limitations de vitesse et la prévention de la somnolence au volant. Votre boîtier Coyote ne fonctionne plus correctement ? Vous avez des questions par rapport au fonctionnement d'un produit de la marque ? Cet article vous donnera les différents moyens de joindre le service client Coyote afin de vous aider à trouver la solution à votre problème.

Contacter Coyote par téléphone

L’assistant d’aide à la conduite Coyote a une forte renommée en Europe où elle propose ses produits dans près de 19 pays. Afin d’apporter une solution aux clients qui rencontrent des difficultés avec ses produits, la société a mis à leur disposition plusieurs moyens de joindre son service client. Parmi ces moyens se trouve le numéro de téléphone du service client de la société. Si votre boîtier Coyote affiche un message d’erreur ou qu’il ne fonctionne plus correctement, vous pouvez composer ce numéro :
  • 01 76 49 48 47 : la ligne téléphonique du service après-vente est ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi 9 h à 19 h, au coût d’un appel local.
Si votre véhicule a été volé et que vous souhaitez le déclarer, vous pouvez appeler au numéro suivant pour envoyer votre dépôt de plainte :
  • 01 56 97 70 00 (tarif d’un appel local).
Si l’un des boîtiers Coyote appartenant à une voiture de votre entreprise ne s’allume plus, vous pouvez joindre l’assistance Coyote business à ce numéro :
  • 01 76 49 31 31 (tarif d'un appel local). La ligne est disponible du lundi au samedi de 9 h à 19 h.
Pour recevoir l’actualité de Coyote en exclusivité, vous pouvez contacter le responsable des relations publiques et de la communication externe au 01 81 80 20 55, au coût d’un appel local.

Contacter Coyote par e-mail

En plus de sa ligne téléphonique, l’entreprise peut être contactée via son adresse mail. Cette option peut vous être utile si vous souhaitez joindre des documents numériques à votre réclamation. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez faire votre réclamation à l’adresse électronique suivante : Les entreprises ou les clients abonnés à l’offre business de Coyote peuvent également faire leur réclamation via un message électronique au service après-vente. Pour ce faire, ils peuvent contacter l'entreprise à cette adresse mail : Il est aussi possible de trouver la solution à votre problème en envoyant un formulaire au service client Coyote. Toutefois, pour profiter de cette opportunité, vous devez posséder un espace client. Si vous souhaitez contacter la société par formulaire, veuillez cliquer sur l’option « ASSISTANCE » située en haut de la page d'accueil. Déroulez la page jusqu'à voir "Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?", et cliquez sur « NOUS ÉCRIRE » dans la section « Par email ». Enfin, envoyez votre message après précision du produit concerné ainsi que votre nom, prénom et e-mail. Si vous êtes un client business, vous pouvez demander une assistance téléphonique à la société de dispositifs d’aide à la conduite par formulaire. Pour demander au service client Coyote de vous appeler par formulaire, cliquez ici.

Assistance Coyote par courrier postal

Vous pouvez envoyer un courrier postal au service après-vente Coyote si vous avez une réclamation à faire. La voie de réclamation permet d’ajouter à votre demande des documents physiques. Si vous êtes dans ce cas ou que vous souhaitez envoyer une lettre au service après-vente, faites-la parvenir à cette adresse :

Coyote 25 quai Gallieni 92150 Suresnes France

Contacter Coyote par livechat

La société offre la possibilité de joindre son service après-vente par chat du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h. Pour discuter avec un agent client Coyote par livechat, il vous suffit de cliquer sur « ASSISTANCE » en haut de la page d'accueil. Dans la section « Par chat », veuillez cliquer sur « LIVE CHAT ». Une fois que vous avez cliqué sur cette option, vous pouvez faire votre requête à l’agent client qui vous prendra en charge dans de brefs délais.

Informations supplémentaires Coyote

Application mobile 

Les boîtiers Coyote installés à l’intérieur des voitures sont reliés aux smartphones grâce à un logiciel téléchargeable gratuitement. Vous pouvez trouver l’application mobile Coyote sur les boutiques de téléchargement Google Play et Apple Store.

Espace client 

L’utilisation des prestations Coyote sous-entend la création d’un espace client. Cet espace client vous permet de disposer d’informations comme la distance que vous avez parcouru ou votre temps de conduite. Vous pouvez aussi consulter les différentes alertes que vous avez émises ou qui ont été émises par d’autres utilisateurs. Pour créer votre compte client, veuillez cliquer sur l’onglet « MON COMPTE » figurant à droite sur la barre de menu. Par la suite, vous devrez remplir les champs vides en indiquant votre nom de famille, votre prénom, votre e-mail et votre numéro de téléphone. Pour terminer la procédure, choisissez votre mot de passe et cliquez sur « CRÉER MON COMPTE ». Il faut préciser que pour obtenir un compte Coyote, vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de la société.

Réseaux sociaux 

Coyote dispose non seulement d’un site internet, d’une application mobile, mais également de pages sociales Facebook, Instagram et Twitter. Ces pages sont une alternative supplémentaire d'obtenir la solution à votre problème, car elles vous permettent de contacter le service client de l'entreprise. Pour écrire un message au service après-vente Coyote sur ses pages sociales, veuillez cliquer sur Facebook, Instagram et Twitter.

FAQ

La société Coyote met à la disposition de ses utilisateurs une foire aux questions afin de les aider à trouver la solution à leur problème. Cette foire aux questions est disponible sur le site internet de Coyote et comprend les problèmes rencontrés fréquemment par les personnes qui utilisent ses services. Vous trouverez dans la FAQ des questions qui concernent le compte, le boîtier, l'application, les services Coyote et l’assistance Coyote. Pour consulter la FAQ, vous pouvez cliquer ici.

Newsletter

L’entreprise spécialisée dans la conception d’outils d’aide à la conduite Coyote propose à ses clients une newsletter. Cette newsletter a pour objectif de permettre à sa clientèle d’être informée de ses dernières actualités ainsi que des tendances du marché. Toutefois, il faut noter que les actualités envoyées concernent seulement Coyote business. Pour vous abonner à la newsletter, cliquez sur « COYOTE BUSINESS » qui est en haut de la page d'accueil. Une fois dans la section « INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER », ajoutez votre adresse mail et cliquez sur « ENVOYER ».

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *