contacter deezer

Deezer est une entreprise française spécialisée dans le domaine du streaming musical, créée le 22 août 2007 par les 2 français Daniel Marhely et Jonathan Benassaya à Paris. A l'instar de Spotify, Elle propose à ses utilisateurs une plateforme numérique dotée d'une diversité de chansons s'inscrivant dans divers genres musicaux.

Dès son lancement, Deezer est soutenu par la célèbre société de téléphonie Free. Le même mois, la plateforme comptabilise environ 773 000 d’utilisateurs. En 2020, le nombre d'utilisateurs grimpe à 14 millions, originaires de plus de 150 pays. Aujourd'hui, Deezer propose 100 millions de playlists.

Vous avez été prélevé plusieurs fois pour votre abonnement Deezer ? Vous avez un problème sur la plateforme, ou toute autre question ? Cet article vous donne les différents moyens de joindre le service après-vente de la société de streaming afin de vous aider à trouver la solution à votre problème.

Contacter Deezer par téléphone

En 2015, la plateforme de streaming musical proposait ses services dans près de 221 territoires. Par la suite, la société a rendu sa plateforme disponible dans plus de 35 langues. Face à cette forte utilisation de ses prestations, la société a mis à la disposition de ses utilisateurs plusieurs méthodes pour contacter son service client. Si vous souhaitez faire parvenir une réclamation au service client Deezer, vous avez la possibilité de le contacter au numéro suivant :

  • +33 (0)1 40 17 98 44. Cette ligne est disponible à 0.34€ par minute en plus du coût standard d’un appel avec votre opérateur.

Deezer support par e-mail

Le site d’écoute de musique en ligne a également prévu une adresse électronique à laquelle envoyer vos préoccupations. Cette procédure est particulièrement utile si vous devez joindre des documents numériques à votre réclamation. Toutefois, la société a prévu 3 adresses électroniques qui correspondent chacune à une situation. Pour toute réclamation liée à un service proposé par Deezer, vous pouvez adresser votre message au service client Deezer à :

Pour tout problème en rapport avec la confidentialité de vos informations personnelles, écrivez à l’adresse électronique qui suit :

Si vous êtes un journaliste ou que vous souhaitez recevoir l’actualité de Deezer, vous pouvez contacter l’équipe de presse de l’entreprise. Pour faire votre demande, écrivez à l’adresse e-mail suivante :

Ajouté aux différentes adresses électroniques, il est possible de faire parvenir sa préoccupation au service client Deezer à travers un formulaire. Pour accéder au formulaire de Deezer, cliquez ici. Si vous choisissez d’envoyer votre préoccupation au service client Deezer par formulaire, précisez le type de problème que vous rencontrez.

Indiquez ensuite votre adresse mail, spécifiez une nouvelle fois votre problème et donnez un objet à votre réclamation. Vous devrez faire la description de votre demande en donnant un maximum d’informations. Une fois cette partie terminée, sélectionnez votre souscription, votre pays et cliquez sur « Envoyer ».

Contacter Deezer par courrier

Vous pouvez choisir d’envoyer un courrier postal à Deezer pour contacter son service client. Cette option est souvent utilisée pour ajouter des documents physiques à la réclamation. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez adresser votre lettre à l’adresse postale suivante :

Deezer
24 rue de Calais 75009 Paris
FRANCE

Service client Deezer via livechat

Tout comme certaines sociétés françaises, Deezer a mis à la disposition de ses utilisateurs la possibilité de contacter son service client à partir d’un webchat. Ce livechat est disponible sur son site internet de 9 h 30 à 17 h GMT les jours ouvrables et de 11 h à 17 h GMT du samedi au dimanche.

Pour écrire au service après-vente Deezer par livechat, cliquez sur l’option « Aide », située dans la section « Deezer » au bas de la page d’accueil sur la gauche. Par la suite, choisissez l’option « Assistance » sur la barre de menu, puis cliquez sur la boîte de dialogue qui s'affiche dans l’angle droit de la page sur laquelle vous êtes dirigé.

Si vous voulez demander l’assistance Deezer via le chat, vous devrez ajouter votre nom et adresse mail à votre message. Une fois ces informations envoyées, un chatbot vous proposera des solutions. Si ces propositions ne sont pas suffisantes, vous serez transféré vers un conseiller client afin de vous aider à trouver la solution à votre préoccupation.

Informations supplémentaires Deezer

Application mobile Deezer

La société Deezer propose aussi ses services d’écoute de musique en ligne. Elle dispose à cet effet d’une application Deezer, que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre smartphone Android et iOS. 

Deezer espace client

Deezer permet à ses utilisateurs de profiter d’un catalogue de musique proposé sur la base de leurs goûts. Cette utilisation est soumise à la création d’un espace client. Pour créer votre espace client, cliquez sur « CONNEXION » en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, cliquez sur « INSCRIPTION » qui est écrit en rouge et saisissez votre e-mail, votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre âge. Achevez le processus en sélectionnant votre identité avant d’appuyer sur « INSCRIPTION ».

Contacter Deezer via les réseaux sociaux

La plateforme de streaming musical Deezer possède des comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Vous pouvez écrire au service client Deezer via leurs messageries : Facebook, Instagram, Twitter.

Deezer support en ligne

FAQ Deezer

Il existe d’autres moyens à partir desquels vous pouvez trouver la solution au problème que vous rencontrez lors de l’utilisation des services de Deezer. Parmi ces moyens, se trouve la FAQ qui regroupe l’ensemble des questions fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme. Dans la FAQ Deezer, vous pouvez trouver des préoccupations en rapport avec le compte et l’abonnement Deezer, les offres Deezer, le catalogue et les messages d’erreur. Pour consulter la FAQ Deezer, cliquez ici.

Deezer community

Deezer est utilisé par un grand nombre de personnes à travers le monde. Alors, pour aider ses utilisateurs qui rencontrent des difficultés, la société a créé un forum sur son site web appelé Deezer community. Grâce à ce forum, vous pouvez poser votre préoccupation à l’ensemble de la communauté Deezer et trouver la solution à votre problème. En dehors des problèmes posés, vous pouvez trouver des sujets de divertissement proposés par les autres utilisateurs. Pour accéder à Deezer community, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans la section « Deezer » à la fin de la page d’accueil.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *