Bing Chat désormais sur Samsung Galaxy
Les utilisateurs de smartphones et tablettes Samsung Galaxy bénéficieront désormais de Bing Chat, l’IA conversationnelle de Microsoft, intégrée dans le clavier Swiftkey par défaut.
L’outil conversationnel de Microsoft se trouve désormais sur les smartphones et tablettes Samsung Galaxy, grâce à un partenariat étroit avec le géant coréen.
Microsoft a annoncé sur les réseaux sociaux l’intégration de Bing AI, son intelligence artificielle, au sein du clavier Swiftkey, rendant l’outil conversationnel disponible sur presque tous les appareils Galaxy de Samsung. Le clavier Swiftkey fait partie du système par défaut des smartphones Samsung.
Mise à jour des Samsung Galaxy pour accéder à Bing Chat
La mise à jour de SwiftKey, numérotée 9.10.11.10, ajoute trois boutons liés à Bing AI : recherche, chat et « Tone ». Le bouton chat permet d’accéder à la nouvelle fonctionnalité pour discuter avec l’IA sous forme de requêtes. La fonction « Tone » permet aux utilisateurs d’adapter le ton de leur texte en fonction de la situation.
Samsung envisage de renforcer sa collaboration avec Microsoft, notamment en remplaçant Google par Bing comme moteur de recherche par défaut, suite à un accord de 3 milliards de dollars.