Actualités

Microsoft va intégrer plus de publicités dans le nouveau Bing

Bing

Microsoft compte intégrer plus de publicités au nouveau Bing.

Avec sa réinvention basée sur l’IA, Bing de Microsoft a atteint de nouveaux sommets en popularité et en nombre d’utilisateurs. Microsoft se prépare maintenant à générer plus de trafic vers les éditeurs. Ce qui permettra de monétiser davantage le produit avec plus de publicités.

Le « nouveau Bing » alimenté par GPT-4 a une interface plus épurée par rapport à la recherche traditionnelle. De plus, celle-ci est exempte de publicités que nous avons l’habitude de voir à côté des résultats de recherche. Les publicités font partie de l’expérience depuis le début, comme beaucoup d’utilisateurs l’ont remarqué. Cependant, Microsoft intègre désormais plus de publicités dans les réponses du chat de Bing.

Bing

Plus de publicités avec Bing

Comme l’ont souligné sur Twitter, Microsoft intègre à présent des liens publicitaires réels dans les réponses du chatbot de Bing. Cela apparaît sous la forme du mot « publicité » en tant qu’hyperlien dans les citations des réponses. Ainsi, il apparaît dans une réponse sur les voitures aux côtés d’informations citées réelles. Pour l’instant, il ne semble pas que ces liens publicitaires apparaissent souvent ou de manière cohérente. Toutefois, il est intéressant de voir Microsoft expérimenter ce genre de chose.

En même temps, Microsoft a également publié un article de blog détaillant ses efforts pour générer plus de trafic vers les éditeurs, d’où Bing tire ses informations en premier lieu. La société explique qu’elle travaille sur des moyens de générer plus de trafic. Notamment une nouvelle fonctionnalité qui affiche plus d’informations sur un lien ou une citation lorsqu’on survole le lien. Microsoft affirme que les tests préliminaires de ces efforts « génèrent plus de trafic de tous types d’utilisateurs ».

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *