Actualités

Bard génère désormais du code et aide avec Google Sheets

Google

Bard désormais capable de générer du code et d’aider avec les fonctions Google Sheets

Plus tôt ce mois-ci, Google a introduit une page « Mises à jour des expériences » pour informer les utilisateurs des changements apportés à Bard. À présent, cette page a reçu sa deuxième notification, révélant de nouvelles capacités pour le chatbot IA.

Sur la page des mises à jour, Google a annoncé avoir donné à Bard la possibilité de générer du code. Les utilisateurs peuvent désormais également utiliser Bard pour déboguer du code existant et aider à expliquer des lignes de code. En outre, les utilisateurs moyens trouveront probablement plus utile la possibilité de créer des fonctions dans Google Sheets.

ChatGPT

Google apporte des améliorations à Bard

Selon le géant de la technologie, Bard peut aider avec plus de 20 langages de programmation, dont C++, Go, Java, JavaScript, Python et TypeScript. De plus, lorsque du code Python est généré, vous pouvez l’exporter et le tester directement dans Google Colab.

Dans un article de blog qui aborde également ce changement, Paige Bailey, Group Product Manager chez Google Research, a ajouté cet avertissement.

La mise à jour d’aujourd’hui a également révélé que l’entreprise a ajouté plus de variétés aux brouillons de Bard. « Lorsque vous consultez d’autres brouillons, vous verrez maintenant une gamme plus large d’options qui sont plus distinctes les unes des autres. » L’objectif de ce changement est d’étendre les « explorations créatives » des utilisateurs.

L’ajout de la génération de code et de la création de fonctions Sheets à Bard est une belle touche. Cependant, il semble que l’IA conversationnelle soit encore un peu en retard, étant donné que ChatGPT dispose de cette capacité depuis un certain temps.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *