Le Galaxy A53 s’apprête à recevoir la mise à jour de sécurité d’octobre 2023.
La firme Samsung poursuit son déploiement de la mise à jour de sécurité d’octobre 2023 sur davantage de téléphones. Le Galaxy A53 en fait désormais partie dans trois régions. D’autres mises à jour sont anticipées dans le monde entier dans les semaines à venir.

Le Galaxy A53 reçoit la mise à jour de sécurité dans plusieurs régions
Le mobile se met à jour avec la version de firmware A536BXXS7CWI1, et cela concerne de nombreux pays européens comme l’Autriche, la Croatie, la France, l’Irlande, l’Italie, la Pologne, le Portugal, la Serbie, la Slovénie, la Suisse, la République tchèque et le Royaume-Uni. Ce nouvel update corrige plusieurs failles de sécurité identifiées dans la version antérieure du logiciel. Sans pour autant introduire de nouvelles fonctionnalités ou améliorations de performances.
Aux États-Unis, les versions du Galaxy A53 liées à un opérateur commencent à bénéficier de cette mise à jour avec la version de firmware A536USQS8CWI1, accessible notamment sur les réseaux Comcast et Xfinity Mobile. À Hong Kong et à Taïwan, Samsung déploie la mise à jour avec la version A5360ZHS7CWI1.
Les utilisateurs du téléphone résidant dans les pays ou régions, peuvent vérifier en se rendant dans les Paramètres, sous Mise à jour logicielle, puis en cliquant sur Télécharger et installer.




0 commentaires