Le Nothing Phone (2) reçoit une mise à jour le jour du lancement, améliorant la caméra et apportant diverses corrections.
La marque Nothing a lancé cette semaine son Nothing Phone (2), et alors que les premiers clients ont déjà reçu leurs téléphones, la première mise à jour est en cours de déploiement.
Une mise à jour du système d’exploitation Nothing OS 2.0 est en cours de déploiement pour ceux qui possèdent déjà un Phone (2), apportant un certain nombre d’améliorations et de corrections. Cette mise à jour, d’une taille approximative de 3 Go, concerne principalement des améliorations de la caméra.

Le Nothing Phone (2) reçoit sa première mise à jour
Parmi les améliorations de la caméra, on note le zoom 2x en mode portrait, un filigrane Nothing, une meilleure fonction HDR, une meilleure clarté entre le zoom 4x et 10x, une amélioration de la qualité de la caméra dans les applications tierces, une réduction du délai d’obturation, une meilleure stabilisation vidéo et une capture de mouvement améliorée en prise de vue à 50 MP. L’expérience caméra sur le Nothing Phone (2) était déjà assez bonne avant cette mise à jour, mais les améliorations sont toujours les bienvenues.
En outre, diverses améliorations comprennent :
- Amélioration de la batterie et des performances de charge dans des conditions extrêmes
- Amélioration de la cohérence de la charge sans fil et du partage de batterie
- Amélioration de la reconnaissance faciale et des performances du capteur d’empreintes digitales
- Régulation du volume des sons système
- Optimisation des notifications essentielles et de la logique d’interface d’autres glyphes
- Amélioration de la stabilité du réseau
- Résolution du problème d’extension des paramètres rapides
- Résolution d’un problème lié au NFC
Et, comme d’habitude, quelques corrections de bugs divers. La mise à jour est toujours basée sur le correctif de sécurité de juin 2023. Si vous venez de commander un mobile, cette mise à jour vous attendra probablement lorsque vous configurerez l’appareil.



0 commentaires