Actualités

Le Xiaomi 14 Pro risque de ne pas être lancé Hors de Chine

Xiaomi 14 Pro

Le lancement international du smartphone Xiaomi 14 Pro semble incertain, alors que le modèle standard Xiaomi 14 est toujours prévu pour une sortie mondiale.

Xiaomi a présenté les smartphones haut de gamme 14 et 14 Pro fin octobre, et ceux-ci ont été mis en vente en Chine quelques jours plus tard. Habituellement, nous nous attendions à un lancement mondial prochainement. C’est le schéma habituel pour les sorties de fin d’année de Xiaomi. Ils sont d’abord annoncés pour la Chine, puis quelques mois plus tard, un lancement mondial suit.

Des versions globales du Xiaomi’s HyperOS

Cela devrait toujours être le cas pour le Xiaomi 14, mais selon un nouveau rapport, le Xiaomi 14 Pro ne le rejoindra pas. Cette information se base sur l’analyse du développement logiciel de la société pour les marchés internationaux.

Malheureusement, il semble qu’il n’y ait plus de développement en cours pour les versions globales du Xiaomi’s HyperOS pour le 14 Pro. Contrairement au 14, qui continue de bénéficier d’un développement important. Bien sûr, il se peut que la source de cette information ne soit pas au courant qu’il existe un autre emplacement pour ces builds sur les serveurs de Xiaomi.

Xiaomi 14

Le 14 Ultra toujours en préparation ?

Il semble toutefois que seul l’un des modèles 14 quittera la Chine. Si un 14 Ultra est également en préparation, ce qui semble probable, le 14 Pro pourrait finir par être le parent pauvre oublié du portefeuille de l’entreprise. Peut-être que les études de marché de la société ont montré que les gens opteraient soit pour le modèle de base, soit pour l’approche ultra-complète du Ultra, laissant peu de place au milieu.

Si vous attendiez patiemment le lancement international du 14 Pro, cette nouvelle ne sera certainement pas agréable à entendre. Rien n’est encore officiel, il reste donc un espoir. Nous pourrions en savoir plus bientôt, car selon les rumeurs, le lancement mondial du 14 devrait avoir lieu en janvier (et il devrait également arriver en Inde à une date ultérieure).

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *