Actualités

WhatsApp facilite l’accès à Meta AI pour une interaction simplifiée

WhatsApp

WhatsApp intègre désormais Meta AI dans sa version bêta pour Android, offrant aux utilisateurs une interaction aisée avec le chatbot.

Résumé en 3 points :

  1. WhatsApp intègre Meta AI dans sa version bêta pour Android.
  2. L’accès à Meta AI se fait désormais via la barre de recherche.
  3. Cette intégration promet une utilisation accrue de Meta AI dans WhatsApp.

Actuellement, dans la version bêta de WhatsApp pour Android, l’accès à Meta AI se fait de deux manières. D’abord, en appuyant sur le bouton Meta AI dans l’onglet Chats, ce qui ouvrira la conversation avec le chatbot. Ensuite, en recherchant Meta AI dans les contacts, puis en appuyant sur le contact pour ouvrir la conversation avec le chatbot. Une fois la conversation ouverte, vous pouvez poser vos questions à Meta AI et le chatbot y répondra. Eh bien, Meta rend maintenant encore plus facile l’accès à Meta AI sur WhatsApp.

Selon WABetaInfo, la dernière version bêta de WhatsApp pour Android (version 2.23.25.15) vous permet d’interagir avec Meta AI en utilisant la barre de recherche. Pour être plus précis, vous pouvez désormais saisir votre requête pour le chatbot dans la barre de recherche et l’application vous proposera une option pour effectuer cette recherche avec Meta AI. Cependant, il n’y a aucune information sur ce qui se passe une fois que vous cliquez sur cette option. Nous supposons que l’application ouvrira la conversation avec Meta AI et vous montrera la réponse à cette requête.

Avec WhatsApp permettant aux utilisateurs d’accéder plus facilement à Meta AI, de plus en plus d’utilisateurs commenceront à l’utiliser et finiront par s’habituer au chatbot et s’y fier davantage. Cela augmentera l’utilisation de Meta AI, le rapprochant un peu plus de devenir une fonctionnalité majeure de WhatsApp et un succès. Pour le moment, il n’y a pas d’information sur la date à laquelle WhatsApp rendra la nouvelle interface utilisateur disponible au public. Cependant, nous nous attendons à ce que l’entreprise la déploie auprès du public dans les prochains mois.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *