Actualités

Squeezie, Gotaga et Brawks font une annonce qui bouleverse Twitter

Esport

Les fans de Gotaga, Squeezie et Brawks entament une formidable aventure aux côtés des Gentle Mates.

Les passionnés qui suivent attentivement la Valorant League ont sans doute entendu parler de cette équipe mystérieuse : la SBG. Récemment, cette dernière avait terminé première à l’issue de la première compétition avec un score éblouissant de 2-0. Abordant ainsi avec confiance la scène compétitive de l’e-sport.

Cependant, jusqu’à dernièrement, nous ne connaissions que les joueurs réunis au sein de cette équipe. Sans beaucoup d’information sur l’organisation derrière, et encore moins sur les propriétaires. Alors que Gotaga, Squeezie et Brawks avaient annoncé une grande nouvelle à 19h, ils ont révélé aujourd’hui leurs projets pour l’avenir. Et le programme promet d’être exceptionnel !

Esport

Squeezie, Gotaga et Brawks rejoignent Gentle Mates

L’équipe SBG (les Supra Beaux Gosses) s’était distinguée sur la scène e-sport Valorant. Pour beaucoup, SBG signifiait en réalité Squeezie, Brawk et Gotaga, et l’annonce officielle d’une équipe e-sport ne devrait pas tarder. Ils avaient raison, car peu après que le French Monster ait fièrement affiché son affiliation à l’équipe sur Twitter, le trio a présenté une vidéo introduisant la team Gentle Mates.

La brève bande-annonce de cette nouvelle structure e-sport évoque avec émotion le passé des trois PDG, décrivant leur passion pour le gaming. Squeezie, Brawks et Gotaga entament une aventure inédite qui pourrait rassembler une communauté très solide. De plus, la scène e-sport pourrait être chamboulée par l’arrivée d’une telle équipe !

Pour l’instant, nous savons que l’équipe des Gentle Mates compte une équipe plutôt performante sur Valorant, composée de Beyaz, Wailers, Natank, Logannn, et Takas. Les joueurs apparaissent d’ailleurs dans la vidéo de présentation de Gentle Mates, revêtus d’armures. Le site officiel de l’équipe laisse entrevoir trois autres jeux et donc trois autres équipes. Il est impossible de déterminer précisément de quel jeu il s’agit, car les emplacements sont floutés. Cependant, certains utilisateurs mentionnent Call of Duty, Smash ou encore Fortnite. Rien d’officiel de ce côté-là, et il faudra patienter encore un peu avant d’en apprendre davantage.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *