Actualités

Le Samsung Galaxy S23 s’habille de Lime en Inde

Samsung Galaxy S23 Ultra

Le Samsung Galaxy S23 Lime, la prochaine version du mobile, débarque bientôt en Inde.

Samsung a annoncé qu’une nouvelle option de couleur pour son Galaxy S23 5G sera bientôt disponible en Inde. Il s’agit de la variante Lime. La compagnie avait déjà confirmé cela lorsqu’elle a publié un teaser pour le nouveau téléphone.

Samsung Galaxy S23 se pare d’une option de couleur Lime

Un leaker a partagé un rendu de la nouvelle option de couleur Lime pour le prochain Samsung Galaxy S23. L’image comprend à la fois le modèle standard et le modèle Ultra. Cependant, il est possible que seule la version de base du Galaxy S23 soit disponible dans la nouvelle variante de couleur. Pour rappel, il est actuellement disponible en quatre couleurs différentes en Inde : Phantom Black, Green, Lavender et Cream. La couleur Lime à venir sera donc la cinquième option de couleur du téléphone. Le Galaxy S23 Ultra sera également disponible dans la nouvelle option de couleur Lime. Le S Pen du S23 Ultra arbore par ailleurs une couleur noire avec un bouton de clic argenté.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Caractéristiques et spécifications du mobile

Pour rappel, le Galaxy S23 de base a un écran plat Dynamic AMOLED 2x de 6,1 pouces. Il propose également un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une découpe en forme de trou en haut au centre. Le modèle Ultra dispose d’un écran Dynamic AMOLED 2X plus grand de 6,8 pouces.

Le S23 de base possède un triple module photo avec un capteur principal de 50 MP, un capteur ultra-large de 12 MP et un téléobjectif de 10 MP. Le Galaxy S23 Ultra, quant à lui, bénéficie d’un capteur principal de 200 MP, d’un capteur ultra-large de 12 MP et de deux capteurs téléobjectifs de 10 MP avec un zoom optique 3x et 10x. Les deux téléphones sont également équipés d’une caméra frontale de 12 MP.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *