Ces Samsung Galaxy qui pourraient Recevoir la Mise à Jour One UI 6.1

par | 17 janvier 2024 | 0 commentaires

Avec l’approche du lancement de la série Galaxy S24, des détails émergent sur One UI 6.1.

Avec le lancement imminent de la série Galaxy S24, je suis également impatient de découvrir One UI 6.1, notamment pour voir comment Samsung améliore encore son expérience Android. De nouveaux détails sur One UI 6.1 ont émergé, et il semble que Samsung soit sur la bonne voie pour des raffinements supplémentaires.

Samsung Galaxy S22

Les Samsung Galaxy qui pourront recevoir la mise à jour One UI 6.1

  • Samsung Galaxy S23
  • Samsung Galaxy S22
  • Samsung Galaxy S21
  • Samsung Galaxy Z Fold 5 et Galaxy Z Flip 5
  • Samsung Galaxy Z Fold 4 et Galaxy Z Flip 4
  • Samsung Galaxy S21 FE
  • Samsung Galaxy A54
  • Samsung Galaxy A34

La liste inclut pratiquement tous les flagships récents de Samsung, à l’exception notable du Galaxy S23 FE. Nous ne voyons pas non plus les nouveaux appareils de la série A. Cependant, puisqu’il s’agit du premier tour de versions de test, il y a de bonnes chances que la liste s’élargisse considérablement une fois One UI 6.1 annoncé et que des tests et des déploiements plus larges commencent. Samsung ayant une promesse étendue de mise à jour logicielle, et compte tenu de l’excellent historique de l’entreprise en la matière, nous sommes optimistes.

Quant aux nouveautés de One UI 6.1, Samsung n’a fait aucune annonce officielle jusqu’à présent. Mais nous avons entendu parler de certains changements à travers des fuites.

Ice Universe mentionne que les animations sont améliorées dans One UI 6.1, avec un taux de rafraîchissement amélioré pour leur donner une apparence plus fluide et plus délicate. Samsung aurait également supprimé l’effet de flou en arrière-plan extensif, le leaker supposant que Samsung l’a fait en raison d’une consommation d’énergie accrue. De plus, l’animation de mise à l’échelle de l’arrière-plan devient non linéaire, et le fond d’écran s’agrandit beaucoup plus que sur iOS, rendant l’animation très vivante.

Il y a aussi une animation élastique lorsque les applications sont ouvertes et fermées, et les icônes sont agrandies puis réduites à leur position originale. Ice Universe a également posté une vidéo, vraisemblablement d’un Galaxy S23 Ultra exécutant One UI 6.1, où cette animation est mise en évidence.

angeolivier

Je suis Ange Olivier, rédacteur spécialisé tech. J'écris régulièrement des articles d'actualité et des tests produits pour aider mes lecteurs à mieux comprendre les avancées technologiques. Retrouvez-moi pour encore plus d'astuces, d'analyses, et de discussions autour de la Tech.

Articles liés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *