Actualités

Samsung démontre la puissance de son capteur ISOCELL HP2 200 MP

Samsung Galaxy S23 Ultra

Le capteur ISOCELL HP2 200 MP de Samsung fait ses preuves dans les rues de Londres.

Samsung a lancé une campagne de marketing astucieuse pour promouvoir la série phare Galaxy S23. La société a utilisé son puissant capteur d’image ISOCELL HP2 200 MP pour une expérience de photo cabine amusante. La photo booth ISOCELL HP2 de Samsung se trouve en plein cœur de Piccadilly Circus à Londres.

Attendant que les passants viennent pour une session photo rapide. La « ISOCELL photo booth » ressemble à une cabine régulière où les gens capturent des moments amusants. Cependant, personne ne semblait se douter de la technologie de caméra mobile qui alimentait le système.

Samsung Galaxy S23 Ultra

Samsung équipe une cabine photo de son capteur ISOCELL HP2 200 MP

Les passants étaient également apparemment inconscients que Samsung avait piraté la cabine photo. En effet, la société l’avait connectée à l’emblématique écran publicitaire au milieu de Piccadilly Circus. Une fois sortis de la cabine photo, ils ont été encouragés à regarder vers le haut. C’est ainsi qu’ils ont pu voir leurs photos sur l’énorme écran publicitaire. Samsung a capturé leurs réactions pour une nouvelle vidéo que vous pourrez voir sur YouTube.

La cabine photo ISOCELL HP2 n’est plus là en ce moment, mais Samsung compte la ramener les 15 et 16 avril. Ce qui permettra une fois de plus aux gens de partager des moments épiques sur l’emblématique écran publicitaire. C’est une façon astucieuse de montrer la puissance du capteur ISOCELL HP2.

Pour rappel, le capteur HP2 a une résolution de 200 mégapixels. Ce qui signifie qu’il peut capturer beaucoup plus de détails qu’un capteur ISOCELL de 50 MP ou 108 MP. Par ailleurs, le Galaxy S23 Ultra est le seul téléphone de Samsung à utiliser le capteur ISOCELL HP2 200 MP. Le mobile embarque également un capteur téléobjectif à périscope de 10 MP avec un zoom optique 10x.

À cela, il faut ajouter un second capteur téléobjectif de 10 MP avec un zoom 3x. Et un objectif ultra-grand angle de 12 MP. Tous ces capteurs disposent d’une stabilisation d’image optique (OIS) et d’une mise au point automatique à détection de phase (Dual Pixel PDAF) ou multi-directionnelle PDAF.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *