Actualités

Oppo confirme la poursuite de sa production de smartphones pliables

Oppo Find N3

Face à une rumeur infondée suggérant l’arrêt de la fabrication de ses smartphones pliables, Oppo réaffirme son engagement envers le développement continu de cette technologie innovante.

Face à des rumeurs prétendant qu’Oppo pourrait cesser la production de smartphones Android pliables, telles que l’Oppo Find N3 (aussi connu sous le nom de OnePlus Open), l’idée semble absurde. Cependant, cette spéculation a récemment circulé, mais le constructeur assure qu’elle ne repose sur aucun fondement.

Oppo

Oppo continue sa production de smartphones pliables

Un rapport de HankYung la semaine dernière suggérait qu’en raison d’une part de marché en « baisse significative », Oppo et Vivo mettraient fin à la production de leurs smartphones pliables Android. Oppo, cependant, dément catégoriquement cette affirmation. La société réaffirme son « dévouement » pour les smartphones pliables. « L’engagement d’Oppo dans le développement continu de la technologie des smartphones pliables demeure inchangé. Restez à l’écoute pour nos mises à jour et annonces officielles. »

Il serait en effet surprenant qu’Oppo abandonne ce segment de marché à ce stade. La première génération de l’entreprise était principalement limitée à la Chine, mais les modèles Find N2 Flip et Find N3 Flip ont atteint le marché mondial. Tandis que le OnePlus Open reprenait le format de l’Oppo Find N3, mais l’exportait sur les marchés internationaux, y compris aux États-Unis. Dans un communiqué de presse plus tôt cette année, le constructeur citait des données de Counterpoint Research indiquant que l’entreprise avait réussi à capturer 20 % de la part de marché des smartphones pliables en Chine au premier semestre 2023.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *