Actualités

OnePlus annonce la date de lancement officiel du OnePlus 11

OnePlus 11

OnePlus a révélé la date de son événement de lancement de son OnePlus 11 qui se tiendra à New Delhi, en Inde.

Nous nous rapprochons chaque jour un peu plus de la fin de l’année 2022. Une année qui aura enregistré le lancement de plusieurs mobiles et l’apparition de nouvelles marques. En outre, alors que cette année touche à sa fin, nous assistons déjà au début de la saison de lancement des téléphones de 2023. L’un des mobiles que les utilisateurs attendent est sans doute le OnePlus 11. Et dans une annonce récente, nous avons plus de détails sur le fleuron, notamment sur sa date de sortie officielle.

Le OnePlus 11 sera disponible à partir de février 2023

Après de nombreuses fuites sur le mobile, nous connaissons à présent la date de sortie officielle du OnePlus 11. Il faut noter que le constructeur chinois a pris l’habitude de lancer ses mobiles phares en début d’année. Ainsi, par le passé, OnePlus a choisi de lancer sa série phare entre les mois de janvier et d’avril. La société est donc restée à ses habitudes, puisque le lancement se fera dans la même période. En effet, OnePlus a choisi la date du 7 février pour lever le voile sur son fleuron.

Le lancement du mobile se fera lors du OnePlus Cloud 11 Launch Event qui se tiendra à New Delhi, en Inde. Si le nom de l’événement vous a l’air étrange, sachez qu’il y a une explication à ce choix. En effet, OnePlus a indiqué que la mention « Cloud 11 » représente, d’une part, l’amélioration de ses derniers produits. D’autre part, cela représente l’expérience de l’utilisateur qui dépasse le stade du Cloud 9 et s’élève jusqu’au Cloud 11.

Par ailleurs, il faut préciser que le OnePlus 11 ne sera pas le seul appareil que la société va présenter. En plus du téléphone, la société prévoit le lancement d’autres appareils, y compris le OnePlus Buds Pro 2.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *