Actualités

Nothing Phone (2) : Le mobile révélé dans une liste de certification

Nothing Phone 2a

Le lancement du Nothing Phone (2) est de plus en plus proche avec de nombreuses améliorations en vue.

Nous n’avons pas encore appris de calendrier de lancement officiel du Nothing Phone (2). En revanche, il pourrait être plus proche que vous pourriez le penser. En effet, une liste de certification du Bureau of Indian Standards (BIS) a révélé le numéro de modèle du mobile. Il s’agit notamment de Nothing AIN065 comme le suggèrent les fuites.

Ce qui signifie qu’il faut s’attendre à un lancement en Inde dans les mois qui suivent. Il est difficile de donner la date exacte de disponibilité à ce stade. Néanmoins, il est probable que la startup lance sa deuxième génération de mobiles au deuxième ou troisième trimestre.

Nothing Phone (1)

Le Nothing Phone (2) va apporter de nettes améliorations

Le prochain mobile de Nothing devrait offrir des améliorations significatives par rapport au Phone (1) de première génération. De nombreuses rumeurs annoncent une puce Snapdragon 8+ Gen 1. Pour l’instant, nous n’avons aucune confirmation, mais ce serait plutôt une avancée notable.

Pour rappel, le Nothing Phone (2) est un téléphone de milieu de gamme. Ainsi, fonctionner avec un processeur de cette dimension serait un bond qualitatif. Par ailleurs, il faut s’attendre à d’autres améliorations. Le mobile va bénéficier notamment de 12 Go de RAM. De plus, son écran aura un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Enfin, on devrait noter d’autres améliorations de la capacité de la batterie et de l’espace de stockage.

Cependant, ces informations ne sont pas officielles et elles pourraient évoluer au lancement du mobile. Nous devrons donc attendre et voir ce que Carl Pei et son équipe nous réservent au cours des prochaines semaines ou des prochains mois. Maintenant que le numéro de modèle du téléphone a fuité, les détails ne vont pas tarder à émerger. Pour notre part, nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant de l’évolution de l’actualité concernant le mobile.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *