Actualités

Nothing Phone 1 : Le mobile se prépare à recevoir Android 13

Nothing Phone (1)

Nothing Phone 1 profitera dans les jours qui viennent d’une mise à jour vers Android 13. L’entreprise a décidé de lancer un programme bêta pour permettre aux utilisateurs de tester Android 13 à partir de Nothing OS.

Le mobile a été lancé avec beaucoup d’enthousiasme, et il a été au cœur de l’actualité pendant plusieurs mois. En fait, il se présente comme un mobile au design unique qui se démarque de la concurrence. Aujourd’hui, le suivi de mise à jour est l’une des préoccupations des utilisateurs d’appareils électroniques et influence grandement leurs décisions d’achat.

Les concepteurs du mobile ont donc décidé de rattraper le retard accusé sur la mise à jour Android 13. Pour cela, l’entreprise veut lancer un programme bêta pour le Nothing Phone 1 dès ce mois de décembre.

Nothing Phone 1 - Mise à jour

En plus de son design unique et apprécié pour son interface Glyph, le mobile a enregistré de nombreux retours positifs. Cependant, il devrait être le seul mobile haut de gamme à ne pas avoir de mise à jour vers Android 13 avant 2023.

Il y a de cela quelques heures, Carl Pei, le PDG de Nothing, a fait un tweet annonçant que le Nothing Phone 1 bénéficiera d’un programme bêta d’Android 13 à compter de ce jour. Malheureusement, celui-ci n’a pas précisé comment les utilisateurs devront rejoindre le programme bêta d’Android 13.

Les utilisateurs de Nothing Phone 1 devront patienter encore quelques mois avant de recevoir la version stable sur leur mobile.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *