Actualités

Double choc chez Motorola : découvrez les deux pliables révolutionnaires qui défient Samsung !

Motorola Razr Plus

Préparez-vous pour le Motorola Double Razr : date de lancement annoncée.

Il est évident que Motorola, ancienne filiale de Google, s’est pris d’affection pour les smartphones pliables au format à clapet. Car maintenant, l’entreprise nous invite officiellement à la date de lancement de non pas un, mais deux Motorola Razr pliables.

Préparez-vous pour le Motorola Double Razr

Motorola semble aller à plein régime en 2023. La société a sorti le Motorola Edge Plus 2023 pour nous présenter le Edge 2023 seulement un mois plus tard. En outre, le jeudi 1er juin 2023, deux autres smartphones Motorola devraient voir le jour. Il s’agit sans aucun doute de deux appareils Android exceptionnels. En effet, ils appartiennent à la catégorie des pliables, la catégorie de smartphones qui connaît actuellement la plus forte croissance.

Motorola Razr

Les spécifications des mobiles

Les deux smartphones Motorola pliables au format à clapet ont différents noms. Nous avons d’abord entendu parler des deux pliables carrés, pratiques et bons. Notamment sous les noms de Motorola Razr Lite et Razr Plus. Selon des rapports récents, nous appellerons probablement les deux appareils Motorola Razr 40 et Motorola Razr 40 Ultra.

L’Ultra en particulier semble être le concurrent direct du mastodonte Samsung Galaxy Z Flip 4, ou du Samsung Galaxy Z Flip 5 qui sera lancé fin juillet. Les deux appareils pliables Samsung de dernière génération et le Motorola Razr 40 Ultra sont censés avoir un grand écran (3,2 pouces). L’écran couvre par ailleurs toute la surface et offre des fonctionnalités spéciales. Spécifiquement un widget de musique et des fonctions de caméra.

Les premières informations indiquent un Snapdragon 8+ Gen 1 pour le modèle de base. Ainsi que 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. L’Ultra devrait également être équipé du processeur phare de l’année dernière, mais son prix n’est pas encore connu. Cependant, il devrait être inférieur à celui du Galaxy Z Flip 5 pour être un véritable concurrent de Samsung.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué par *