Déploiement imminent de la mise à jour One UI 6.1 sur davantage de téléphones Galaxy

par | 8 avril 2024 | 0 commentaires

La mise à jour One UI 6.1 s’étend vers d’autres téléphones Galaxy, offrant de nouvelles fonctionnalités et améliorations.

La mise à jour One UI 6.1, initialement lancée avec la série Galaxy S24, a été récemment déployée sur plusieurs téléphones sortis en 2023 via OTA. Samsung élargit désormais la disponibilité à davantage de mobiles, notamment les téléphones phares de 2022 et le milieu de gamme Galaxy A54 de l’année dernière.

Quand et qu’attendre de la mise à jour One UI 6.1

Les serveurs de test de Samsung ne fournissent aucune information sur la date de sortie publique de la mise à jour One UI 6.1 pour la série Galaxy S22, les modèles pliables Z4 et le Galaxy A54. Cependant, la source affirme que la mise à jour devrait être disponible la semaine prochaine dans des régions telles que l’Asie, l’Europe, l’Inde et la Corée.

Quant aux fonctionnalités apportées par la mise à jour UI 6.1, il est de notoriété publique que Samsung n’a pas développé de fonctionnalités Galaxy AI pour ces téléphones. La société s’est uniquement efforcée de rétroporter Galaxy AI sur les téléphones haut de gamme de 2023.

Il existe une légère possibilité que certaines fonctionnalités Galaxy AI soient disponibles ultérieurement pour les séries Galaxy Z4 et S22. Cependant, la Galaxy AI pour le Galaxy A54 est exclue, étant donné qu’il s’agit d’un téléphone milieu de gamme et même le nouveau Galaxy A55 n’a pas bénéficié du traitement AI.

Des alternatives conçues par Google et des tiers existent pour certaines fonctionnalités Galaxy AI. Votre expérience peut varier, mais vous pouvez toujours les tester sur votre téléphone non compatible Galaxy AI.

angeolivier

Je suis Ange Olivier, rédacteur spécialisé tech. J'écris régulièrement des articles d'actualité et des tests produits pour aider mes lecteurs à mieux comprendre les avancées technologiques. Retrouvez-moi pour encore plus d'astuces, d'analyses, et de discussions autour de la Tech.

Articles liés

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *